Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 329 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5231

Citation : eh oui, en plus ce sont souvent des fils à papa avec du super matos les 'wild rebelz'



c'est clair je connais un mec qui se la pete trop avec son pognon car son papa peut lui acheter la guitare qu'il veut... en meme temps dire qu'une PRS c'est du caca comparée a une LTD à 650€ faut quand meme soit etre con ou alors completement ignare...
5232
OU les deux, c'est fréquent aussi chez ces personnes.
5233
En general cela va de paire...
5234

Citation : 'désolés, on peut pas jouer dans ces conditions'



Putain quels bande de merdeux !
J'leure aurais bien jeté des tomates à ces p'tits branleurs...

" ouais mais tu comprend ça fait rockeur ! "




Citation : c'est clair je connais un mec qui se la pete trop avec son pognon car son papa peut lui acheter la guitare qu'il veut...



Conseille lui une gratte de merde :bravo:
5235
:mdr: :mdr: ... sont super rebels mais bon a 18 ans, z ont deja le cul dans la Golf que papa leur a acheter. J me souviens d un p tit merdeux que papa lui venait d acheter un selmer III. Il vient me voir en me disant, je ne comprends pas comment tu peux jouer avec une merde pareil (mon selmer fait a la sueur). Moi sans me demonter : "tu sais avant d avoir un saxo a ce niveau, il faut d abord apprendre a jouer... en plus le III, c est vraiment pas super pour le prix que ca coute... vu que ton papa a des sous, au minimum, informe toi et achete toi une paires d oreilles ..." :8)
5236
Oui mais ça c'est la version saxo classe bien élevé... quelqu'un pourrait me la refaire avec un ptit versaillais hiphop qui vient montrer sa MPC 400000 XXXL à son ami du 9.3 en lui disant "je ne comprends pas comment tu peux jouer avec une merde pareil, t'as vu ?".... :lol:
5237

Citation : achete toi une paires d oreilles ...




Si seulement c'était possible.... :idee2: :pong: :ptdr:
5238
Rho soyez pas comme ça, sa vient avec l'experience, ecouter pas mal de disque (variés (en evitant tokyo hotel lorie britney etc)), mais c'est sur que prendre quelques cours de sokphege sa aiderait aps mal pour certains (et pour moi des cours d'orthographe)
5239
Ma connerie on stage de cette fête de la musique...

J'avais par mégarde désétalonné mon accordeur... de 400Hz à 455hz...

Dans mon prmier groupe ca, va car ils s'accordent tous dessus...
Dans le second j'ai mis un moment à comprendre pourquoi je sonnais faux... :shootme:

Résultat... 2ème set du 1er groupe... je leur tent l'accordeur en leur disant "faites moi confiance, vous êtez désaccordés"...

Devinez qui à un floyd dans mon groupe? et combien de temps il à mis à se réaccorder?
5240

Citation : achete toi une paires d oreilles ...

Si seulement c'était possible....



heureusement que non !
les "zoreilles musicales" sont une des dernières choses qui ne viennent qu'avec un peu de don et pas mal de travail et qui n'achètent pas...
c'est pas mal je trouve que tout ne soit pas achetable en ce bas monde ! :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org