Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 744 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Mathayus
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5231 Posté le 25/06/2007 à 23:48:32
Citation : eh oui, en plus ce sont souvent des fils à papa avec du super matos les 'wild rebelz'
c'est clair je connais un mec qui se la pete trop avec son pognon car son papa peut lui acheter la guitare qu'il veut... en meme temps dire qu'une PRS c'est du caca comparée a une LTD à 650€ faut quand meme soit etre con ou alors completement ignare...
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5232 Posté le 25/06/2007 à 23:56:29
OU les deux, c'est fréquent aussi chez ces personnes.
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Anonyme
3144
5234 Posté le 26/06/2007 à 17:14:40
Citation : 'désolés, on peut pas jouer dans ces conditions'
Putain quels bande de merdeux !
J'leure aurais bien jeté des tomates à ces p'tits branleurs...
" ouais mais tu comprend ça fait rockeur ! "
Citation : c'est clair je connais un mec qui se la pete trop avec son pognon car son papa peut lui acheter la guitare qu'il veut...
Conseille lui une gratte de merde
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5235 Posté le 26/06/2007 à 20:25:58
... sont super rebels mais bon a 18 ans, z ont deja le cul dans la Golf que papa leur a acheter. J me souviens d un p tit merdeux que papa lui venait d acheter un selmer III. Il vient me voir en me disant, je ne comprends pas comment tu peux jouer avec une merde pareil (mon selmer fait a la sueur). Moi sans me demonter : "tu sais avant d avoir un saxo a ce niveau, il faut d abord apprendre a jouer... en plus le III, c est vraiment pas super pour le prix que ca coute... vu que ton papa a des sous, au minimum, informe toi et achete toi une paires d oreilles ..."
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5236 Posté le 27/06/2007 à 00:15:21
Oui mais ça c'est la version saxo classe bien élevé... quelqu'un pourrait me la refaire avec un ptit versaillais hiphop qui vient montrer sa MPC 400000 XXXL à son ami du 9.3 en lui disant "je ne comprends pas comment tu peux jouer avec une merde pareil, t'as vu ?"....
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5237 Posté le 27/06/2007 à 00:19:00
Citation : achete toi une paires d oreilles ...
Si seulement c'était possible....
Anonyme
3027
5238 Posté le 27/06/2007 à 00:45:32
Rho soyez pas comme ça, sa vient avec l'experience, ecouter pas mal de disque (variés (en evitant tokyo hotel lorie britney etc)), mais c'est sur que prendre quelques cours de sokphege sa aiderait aps mal pour certains (et pour moi des cours d'orthographe)
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5239 Posté le 27/06/2007 à 08:36:18
Ma connerie on stage de cette fête de la musique...
J'avais par mégarde désétalonné mon accordeur... de 400Hz à 455hz...
Dans mon prmier groupe ca, va car ils s'accordent tous dessus...
Dans le second j'ai mis un moment à comprendre pourquoi je sonnais faux...
Résultat... 2ème set du 1er groupe... je leur tent l'accordeur en leur disant "faites moi confiance, vous êtez désaccordés"...
Devinez qui à un floyd dans mon groupe? et combien de temps il à mis à se réaccorder?
J'avais par mégarde désétalonné mon accordeur... de 400Hz à 455hz...
Dans mon prmier groupe ca, va car ils s'accordent tous dessus...
Dans le second j'ai mis un moment à comprendre pourquoi je sonnais faux...
Résultat... 2ème set du 1er groupe... je leur tent l'accordeur en leur disant "faites moi confiance, vous êtez désaccordés"...
Devinez qui à un floyd dans mon groupe? et combien de temps il à mis à se réaccorder?
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5240 Posté le 27/06/2007 à 09:09:16
Citation : achete toi une paires d oreilles ...
Si seulement c'était possible....
heureusement que non !
les "zoreilles musicales" sont une des dernières choses qui ne viennent qu'avec un peu de don et pas mal de travail et qui n'achètent pas...
c'est pas mal je trouve que tout ne soit pas achetable en ce bas monde !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
- < Liste des sujets
- Charte