Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 409 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5241
Si t'as pas d'oreille mais plein de thunes, rien ne t'empeche d'acheter ton public - comme ça tu contournes l'obstacle, et le resultat est le meme
:mrg:
5242
Dernière conneries en date
je change les piles de ma taylor electroacoustique par prudence sauf que je pensais pas que ce n'était pas des neuves et bingo au bout de un quart d'heure plus de son. :(((
5243

Hors sujet :

Citation : sauf que je pensais pas que ce n'était pas des neuves


autant dire que tu pensait qu'elle etaient neuves, plus clair... :boire:



aller connerie on stage vu a la fete de la zik a rennes, on s'etait posé dans un bar avec des amis, sur la terasse pour voir le groupe qui jouait a coté, afin de protegerle matos de la pluie ils etaient sous une tente, le public au lieu de patiemment attendre sous la flote est allé se refugier sous la toide de 3 metres sur 3 ne laissant plus de place aux musicens, sans aprler du risque pour les instru de se retrouver parmis des types sans respects, j'ai reellement flippé pour les zikos là
5244

Citation : au lieu de patiemment attendre sous la flote


Bordel, mais c'est quoi ce public de tarlouzes ? :mdr:
A Rennes quand même ils devraient avoir l'habitude d'avoir les os trempés non ?

En Alsace le public est mieux éduqué que ça hein !
Lorsqu'il pleut (ça arrive souvent aussi), nous on s'abritte et on met le public à genoux sur des planches en bois et gare à eux s'ils perdent le sourire en nous écoutant jouer ou s'ils n'applaudissent pas !

:mdr:

(alerte gros cliché alsacos/nazis)
5245
Connerie on stage lors d'un concert assez récent, qui me rappelle celle de Chouby. Attention, il est fort possible que lui seul comprenne la réelle portée, vu que ça va parler d'instruments nobles qui ne brûlent pas.

Je joue le ténor, avec à coté de moi un ptit gars qui joue de l'alto, pas trop mal, mais en gigotant dans tous les sens. A une pause, il me demande ce que j'ai comme bec. Je lui réponds que j'ai un Guardala Brecker II handmade (il m'avait demandé pourquoi il n'y avait rien de marqué dessus...). Aussitôt, de répliquer "wé, ben chui sûr que ça ne vaut pas mon Selmer métal".





_________________________





Explication de texte : Guardala Brecker II handmade = 1.500$, bec joué par Michael Brecker. Selmer alto métal = 150$, bec joué par Yves Deschamps, 2ème alto de l'harmonie paroissiale de Cirey-sur-Vesouze. A votre avis, lequel est le mieux dans l'absolu ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5246
Le prix ne fait pas la qualité ! et puis, une machine est bien souvent plus précise que la main d'un vieil artisan atteint de Parkinson. :oops2:





















(rhhoo, t'énerve pas, je rigole !)
5247
+1 Liverpool, pis c'est pas parce que t'as un bec à 1 500 euros boules que tu va mieux jouer que le gamin qu'a un bec d'à peine 150 € :bise:
5248
Pas faux . . .

D@D@M for Ever !

5249

Citation : c'est pas parce que t'as un bec à 1 500 euros boules que tu va mieux jouer


:roll:

Personne n'a dit ça...la question était 'A votre avis, lequel est le mieux dans l'absolu ?'
faut lire les posts jusqu'au bout ;)
(comment ? ça se voit que j'ai rien de mieux à faire aujourd'hui ?)
5250
Non pas vraiment je te jure !

Sinon ta réponse est simple pourquoi poser la question ?

D@D@M for Ever !