Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 419 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5251
Oliverbass → :bravo: je l'ai lu jusqu'au bout le post, seulement j'étais dans le même cas que toi (rien d'autre à fouttre) alors j'ai décidé de faire chier le monde :diable: Pis 2nd degré, toussa ;)
5252
5253

D@D@M for Ever !

5254
Déboires sur scène : Festival le feu au lac pour la fête de la musique, grande scène (scène découverte de Bobital), un staff super cool, mon groupe en tête d'affiche, que du bon quoi...

On arrive sur scène a 23h45, presque tout le monde était partie, pas de bol deja, on commence trop motivé (en vrai pro) on bourre sur la première song et la toc, son de merde venant de la guitare, une horreur, ses cordes neuves venait de sauter, desacordé d'au moins 7 tons et pas d'accordeur :??:

Tentative de s'accorder a l'oreile, rectification sur 3 song, les cordes resaute, catashtroumph, au bout de la 6ème musique, la bassiste lui tend l'accordeur, on meuble pendant 5 min, et c'est repartit :bravo:


Bref, ca en fout un coup au moral quand on loose sur un pauvre truc, depuis il pose ses cordes 2 semaines a l'avance..
5255

Citation : depuis il pose ses cordes 2 semaines a l'avance


Hmmm il a un floyd bizarre, quelque chose du genre ??
Parce que sinon c'est pas une question de poser ses cordes longtemps à l'avance, c'est juste qu'il faut les roder... Ca prend pas plus de 15mn après la pose...
5256

Citation : mon groupe en tête d'affiche


Citation : pas d'accordeur




Quand t'es en tête d'afiche de quelque chose, t'essaie d'être un minimum pro, non ? donc un accordeur, ou une guitare de rechange.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5257
Bon, je la refais guitarist-style :

Alors, un Guardala machin, c'est comme une gratte de luthier branchée dans un Orange. Et un Selmer bidule, c'est comme une Squier branchée dans un Marshall Valvestate.


Y'a bon, là ? :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5258
J'ai connu ça aussi :lol:
5259
Ah non, t'exagères, là... Squier+Valvestate, c'est pas humain ! :pleure:
5260
Liverpool : j'espère que, dans ce cas-là, tu n'es pas sorti à la fête de la musique, qui était semble-t-il sponsorisée cette année par le couple infernal...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.