Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 461 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5271
:bravo:

les séquences me permettent d ajouter la touche électro, mais vu qu y a batterie, basse, guitare et voix, je considère çà comme du live ! :mdr: :8)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5272
Puisqu'il y a batterie et basse je retire mes remarques sarcastiques :boire:
5273
Pour l'ambiance c'est super les pltit sample, surtout pour les intros et tout, mais faut du matos, un ordi portable ettout, j'y songe . . .

D@D@M for Ever !

5274
Et aussi un batteur qui accepte de jouer au click :clin:

au fait y a les 2 derniers song sur l'adresse de myspace dans ma signature si vous voulez écouter ce que çà peut donner... (oui je sais çà fait petit coup de pub mais bon ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5275

Citation : Je joue le ténor, avec à coté de moi un ptit gars qui joue de l'alto, pas trop mal, mais en gigotant dans tous les sens. A une pause, il me demande ce que j'ai comme bec. Je lui réponds que j'ai un Guardala Brecker II handmade (il m'avait demandé pourquoi il n'y avait rien de marqué dessus...). Aussitôt, de répliquer "wé, ben chui sûr que ça ne vaut pas mon Selmer métal".


:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: J adore ... c est geant... le mec connait pas mais il ne cherche meme a connaitre ou voir a essayer. La certitude des imbeciles :bravo: ... Qd tu penses les heures qu on passe a chercher son bec, ses hanches, c est incroyable...

Tient, dans les certitudes.. J connais un p tit gars en alto, qui joue en metal; le gars joue pas trop mal, fier de son son (perso que j trouve degueu mais bon les opinions).. toujours est il qu un jour, dans un des groupes ou je joue, il nous manque un alto pour completer la brass. Je contacte mes habituels et rien, tous occupes. J appelle donc le tit gars, lui dit de travailler les themes et zouh une tite repet entre les brass pour cadrer tout ca. et la desastre :oo: ... le mec est incapable de jouer une note juste. Gentiment je lui dit: "ecoute, pour le concert, monte toi une ebonite et t auras pas trop de probleme pour ajuster tes notes" Et le mec me repond serieux aussi sec : " mais c est toi au tenor et le trompetiste qui sonnent faux " :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et puis, il y a la brave dame qui vient a la fin du concert et me dit :"on voit bien que vous avez du mal a gagner votre vie les musiciens a voir ton saxo si vieux ... " :bravo: Remarque dans ce cas, ca m a tellement touche, que je lui ai fait toute une explication de comment les saxos prennent de l age et tout, et tout...
5276
Bh des fois faut pas chercher ya des gens qui sont cons !

D@D@M for Ever !

5277

Citation : " mais c'est toi au ténor et le trompettiste qui sonnent faux "



:fou: Combien de fois j'ai pu l'entendre, ça...

Dans le même genre, je jouais la basse dans un groupe de pop-rock gentille, et on cherchait un sax. On en auditionne un qui rame dès le départ, forcément je veux l'aider et lui indique quelle note il s'agit. La petite réponse qui va bien "ouais, mais tu sais, le sax, c'est pas comme la basse, ça transpose en SOL".

:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5278
Forcement, c'est toi qui comprend rien ! :clin:

D@D@M for Ever !

5279
Ouais, moi c'est des gens que je peux pas comprendre les saxophonistes, non seulement ils ont pas le même LA mais en plus c'est des gens pas propres : ils te passent la soirée à baver dans leur tuyau et quand ils vident le biniou c'est absolument répugnant :beurk:

:mdr:

Par contre quand il y en a un qui sort un baryton, là je ne discute plus :aime:
5280
Oui mais quand tu prend un sax un violon et la gratte avec une baterie nuit de trip en vue ! :aime:

D@D@M for Ever !