Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 331 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5301
5302
Qui m'a appelé? aucune faute dans mes posts et pas de langage SMS, pourtant je ne quitte jamais mes moufles... :nombrildumonde:
5303
C'est que j'écrit debout et mon bureau est plein de merde ! :bravo:

D@D@M for Ever !

5304
Il tapait sur son clavier debout, c'est peut-être un détail pour vous...


Sorry... :oops:
:fleche:
http://notaperfectgirl.com/
5305
5306
:festivalrobles:
5307
Bon, salut, j'esperai ne jamais poster dans ce thread, mais bon là...

Je jouais avec mon groupe l'autre soir dans un bar "boîte", genre un peu hipe, fric, house, la queuleuleu...Bref, notre musique est assez dure, une sorte de rock progressif bien costaud (www.myspace.com/lesunivers).

Bon, l'ambience sentait déja le moisie avant de commencer. On a joué notre set, n'étant presque pas applaudi entre les morçeaux (alors qu'il y avait pas mal de monde). Puis au bout d'un moment des gens commencent à nous siffler, à huer.
Le chanteur qui sort "on va attaquer la dernière chanson", on entends réponse des "nooonnnn" qui ne sonnaient pas comme la volonté que l'on continue.

Bref, fin du concert, pliage de matos, les gens qui ne se poussent pas quand tu portes un clavier rhodes de 70 Kg, sans parler du gars qui en profite pour te gueuler à l'oreille que tu fais de la merde.

Bref, le genre de concert qui te fais le cuir. Bon, on s'est pas démonté, on a fait notre set comme il devait l'être. Surtout que le concert de quelques jours avant avait été excellent, les gens en redemandaient, avaient la patate.

On a quand même tirer comme conclusion, même si je comprends que ce que l'on fait est peut etre dur d'acces, mais que mine de rien, ya des cons.

Bizarrement, j'ai eu l'impression qu'au final, c'est comme si on avait fait de la provocation, alors qu'on jouait notre set normalement.

Génération Ipod, génération fric, génération Sarko...
Quand la musique n'est considéré que comme un divertissement...
5308

Citation : sans parler du gars qui en profite pour te gueuler à l'oreille que tu fais de la merde


Mais moi je ballance les caisses à ta place! :fache2: :fache2: :fache2: non mais c'est carément honteux!
5309
'tain abusé ton histoire Romain !!! :oo:
5310
Ce topic est normalement sencé être fait pour rire si je ne me trompe pas... et là ça me fait plutôt enrager... (c'est pas de ta faute hein)