Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 459 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5471
Tiens, une petite, j'espère que le gars en question n'est pas sur AF, sinon je le salue chaleureusement...

Samedi dernier, je faisais les lumières pour un festival de ska en pleine campagne. Seulement trois groupes programmés, mais chacun assez "fier" d'être là, ptite tendance à se la jouer pro...

Dans la campagne (je dis ça pour les gens des villes), il pleut, des fois, et on fait avec. La scène était légèrement mouillée (on avait essuyé autant que possible, mais bon...).

Premier morceau du premier groupe, le guitariste-chanteur prend son électro-acoustique, et vient du fond de scène jusqu'au devant, tout tranquillement, pas nerveux outre mesure.

Pour autant, cela n'a pas empêché un beau gadin, tombé pile-poil sur le jack de la guitare, qui a complètement défoncé la caisse, le pauvre homme a été obligé de finir sa prestation avec sa gratte électrique en son clair.

Je pense qu'il s'est quand même un peu fait mal (et pas qu'à l'égo), vu les ptites grimaces dont il nous gratifiait à chaque mouvement un peu brusque... :o:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5472
quand on sait pas......ben on sait pas !
je faisais une régie son pour un concert de sortie d'album. la veil, une radio amateur m'appel pour savoir s'ils pouvaient enregistrer le concert. No probleme.
le jour J j'installe tout le matos et je prévoit une sortie console pour les gars de la radio. le soir personne viens me voir, le concert démarre, à coté de moi une copine aux lumière qui s'agitte sur les flash de son pupitre. 15min passe et un mec viens me voir à la console, se présente de la radio, et comprend pas que son enregistreur DAT qu'il a branché au balcon sur une prise qui trainait par là ne fonctionne pas très bien :
"alors tu vois, un coup il est allumé, aprés il s'éteint, il se rallume, il s'éteint" etc.. etc...
ben là avec un sourire en coin je le regarde avec de grand yeux et lui explique qu'il s'est branché tout simplement sur un bloc lumiere.
heureusement son DAT n'a que peu souffert....

Fa#

5473
:ptdr: oh la tanche !!!!! :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5474
Un de mes pires/meilleurs souvenir de scène...
il y a environ 10 ans je faisais patie d'un groupe de death un peu original sur Bordeaux, mais techniquement pas extraordinaire, on avait de bons échos tout de meme, on venait de sortir une démo bien accueillie...on était jouasse... Un concert au (feu) mythique Jimmy . on partage la scène avec un jeune groupe des landes sans bassiste, absent ce soir la. on se sent gaillards. on fait notre balance, le son est Ok, tout va bien. Puis vient le tour du second groupe et la...des tueurs, un batteur de 15 ans qui arrache tout, tout le monde ultra carré, un son à pleurer. Le concert se passe, On savait plus ou se mettre tellement la différence de niveau était flagrante. en plus notre chanteur est totalement bourré et le batteur fait un énorme pain qui oblige à arreter un morceau. le concert se termine (enfin) ,Nous sommes dégoutés. Ce sera la dernière scène , le groupe split.
Pour information , le petit groupe avec lequel nous partagioens l'affiche se nommait... GODZILLA...futurs GOJIRA...
Lesebseb@hotmail.com
5475
:pong: Gojira :bise:

5476
Hier j'était à un feu d'artifice, et sur le lieu du feu, il y avait aussi un bal populaire. Il y avait un petit groupe bien sympa (bien que la chanteuse n'avait pas beaucoup de voie) Il interprétient des trucs ultra connus. Mais le public... La plupart des gens en avait rien à foutre, ils étaient à peine applaudis il y avait quelques personnes quand même mais pas beaucoup. Bon a un moment il ont jouer l'hymne des footeux (La la la laaaaaaaaaaa la lalala) et la succès. Enfin ils étaient sympa (si ils sont sur AF je les salue :clin: )
5477
J'ai déjà connu ça... c'est chiant :(
5478
Oui franchement je les plaignaient un peu. Enfin moi j'ai pas trouvé le public très sympa.
5479
Bah quand tu fais des concerts tu te rends vite compte que les gens n'ont vraiment pas beaucoup de savoir vivre ou de respect pour les autres, je ne sais plus si je l'ai déjà posté ici, mais on fesait un concert pour les feux de la saint jean, en plus on été dans le village du batteur et du chanteur (dont le père est le maire du patelin en question !), bah ça les a pas empêché d'allumer le feu pendant notre set, ce qui fait qu'on a vu tout le monde se barrer !
5480

Citation : Bah quand tu fais des concerts tu te rends vite compte que les gens n'ont vraiment pas beaucoup de savoir vivre ou de respect pour les autres



Et pas seulement lors des concerts... :noidea:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com