Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 750 071 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Phil443

J'ai aussi connu un type qui ne jouait bien que quand il était cassé. Mais bon, ce n'est peut-être pas les meilleurs exemples pour la jeunesse.

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

PHil Martins

Phil443

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

Chouby

groupe de funky, pour un concert de disco funk a 100 % .. avec un des meilleurs batteur de Barcelona. Au programme entre autre le fameux September des EWF avec cette fameuse ligne de brass en double croches piquees..
On bouffe, on picole pas mal... et v la que le drum sort les petits sachets de sucre en poudre

Chouby

NBC!!!

cela dit j aurai bien aimé etre la pour ce billie's bounce ....

Njxt

Hors sujet :
Ouais, un peu gonflant ces histoires de neige...
Sans vouloir jouer les pères-la-morale -on a tous nos petits travers-, je trouve super moyen d'en parler sur un forum, l'air de rien, comme si on parlait de bouffer un kitkat ... c'est pas la même échelle d'effet et de risques (tout confondu) quand même ;)

t-tuxx

Hors sujet : Je le redis : "La drogue c'est mal, voyez !".

Nic02

Hors sujet : Pour ceux qui n'en serait pas encore convaincu: https://www.youtube.com/watch?v=RsnyxchU1ok
désolé

Will Zégal

Hors sujet : C'est plus en vente libre les kit-kat ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte