Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 910 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Phil443
J'ai aussi connu un type qui ne jouait bien que quand il était cassé. Mais bon, ce n'est peut-être pas les meilleurs exemples pour la jeunesse.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
PHil Martins
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Chouby
groupe de funky, pour un concert de disco funk a 100 % .. avec un des meilleurs batteur de Barcelona. Au programme entre autre le fameux September des EWF avec cette fameuse ligne de brass en double croches piquees..
On bouffe, on picole pas mal... et v la que le drum sort les petits sachets de sucre en poudre . Le trompetiste me regarde et me dit : "september, j vais pas y arriver" ... Et effectivement, le drum se sucre le nez plus que d habitude. Des le premier theme, on sent les 15 BPM colombien en prime ... et le trmpetiste entre chaque theme : "September, j vais pas y arriver " ... et effectivement, arrive a september, c t enfoire me laisse tout seul pour la dite ligne de brass ; je vous raconte pas la sueur . A la fin du concert, je lui fais remarquer ca petite lachete et il me repond : "plutot que ca sonne pas cadre, je prefere de laisser tout seul "; il a raison en plus
Chouby
NBC!!!
cela dit j aurai bien aimé etre la pour ce billie's bounce ....
Njxt
Hors sujet :
Ouais, un peu gonflant ces histoires de neige...
Sans vouloir jouer les pères-la-morale -on a tous nos petits travers-, je trouve super moyen d'en parler sur un forum, l'air de rien, comme si on parlait de bouffer un kitkat ... c'est pas la même échelle d'effet et de risques (tout confondu) quand même ;)
t-tuxx
Hors sujet : Je le redis : "La drogue c'est mal, voyez !".
Nic02
Hors sujet : Pour ceux qui n'en serait pas encore convaincu: https://www.youtube.com/watch?v=RsnyxchU1ok
désolé
Will Zégal
Hors sujet : C'est plus en vente libre les kit-kat ?
- < Liste des sujets
- Charte