Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 362 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
-Livingroom-
Al1r
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.26401,les-conneries-on-stage,post.6926069.html
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 15:51:19 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
the bubble
-Livingroom-
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
-Livingroom-
Rage is Walrus
Dans le jazz, faut faire semblant de jouer pas ensemble
luciolis
Puis jusqu'au bout ils t'enfoncent! Au lieu de mettre des projos traditionnels bien puissants qui chaufferaient, non, que de LED's!
Ah oui j'ai aussi fait le coup pour le 31. Pauvres artistes. Bon on avait quand même mis des Sunstrip-chauffage. D'ailleurs on a démonté la scène avec les sunstrips et la face à fond
-Livingroom-
Titibill
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 19:14:02 ]
-Livingroom-
nc333
t'es rentré au chaud ? ou t'as du tout monté a l'arrache ?
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
Push-Pull
Titibill
Une chose bien plate...
Chevalier de MonFort
mon tout premier set devant l'ensemble du lycée au théatre barbey à bordeaux en 1999.
- période techno, succession de groupes au styles différents, une fan de la dernière heure....bref tout va bien.
un duo de choc, on faisait....
sauf qu'au moment de faire du ouin-ouin avec mon cs1x à grands coups de cut off/résonnance..............rien pas un son.
première réaction: je pourri mon binome
deuxième réaction: je meuble avec le sampler.
troisième réaction: je me décide enfin à vérifier les câbles....
moralité, j'ai appris correctement depuis à brancher des câbles midi...dans le bon ordre.
erreur de jeunesse.
(...)
8oris
Titibill
Une chose bien plate...
Anonyme
Push-Pull
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
nc333
La suite, la suite ! ![]()
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
- < Liste des sujets
- Charte