Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 418 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5601
Possible...

la prohibition américaine ne semble pas te donner raison.

mais, bon, on parle d'autre chose ?

des dégats de l'alcool... quand le bof en première partie avait posé sa bière en équilibre instable sur le DX7 déjà sur scène du groupe "vedette" ?...
par exemple...
5602
Ok ok ok ok

je me suis cassé le bassin passke j'etais completement pété!
et alors?


Jimi ses meilleurs morceaux il les a pas fait sous acide?

Petruccianni ses meilleurs morceaux il les a pas fait sous medocs?

Keith Moon c'etait pas le meilleur batteur des 70's alors qu'il etait sous antidepresseurs?

Mes pires repets je les ai faites complemtent bourrés???

Franchement les gars la musique c'est la musique! je joue avec des gars ils se sont jamais défoncés de leur vie mais c'est les gars les plus bizarres que j'ai jamais rencontrés!!!!!!!!!!

Chacune trouve ses repères chacun a sa façon de se "révéler", "d'ouvrir sa carapace'" avec ou sans drogue (oui j'inclus l'alocool dans les drogues)...

Tant que la personne a du talent ou est le probleme?
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
5603

Citation : Jimi ses meilleurs morceaux il les a pas fait sous acide?


Mon Dieu...Tu étais à côté de lui? Cessons le n'importe quoi par pitié.
5604
Bon pour relancer... C'est pas de la grosse connerie mais ca marche quand même.

Dans le genre, morceau qui tourne impec depuis des mois, tellement bien que on pourrait le jouer en dormant...suffit que je fasse ca sur une scène importante pour nous (*) en plus on s'enregistrait.

Ben en tant que bassiste-chanteur, je commence le morceau par la mauvaise note. et a partir de la tout pars à vau l'eau.
-Gros trou de memoire sur les parole
-Au moment d'un break tout calme, me plante de son, donc un bon coup de Big muff pour mettre l'ambiance... encore sur une fausse note..
-Je comprend que ce soir les bonnes notes sont décalées d'un demi ton mais que sur la corde de mi.
-Je me réaccorde tant bien que mal et le morceau finit par se firnir...

2/3 morceaux plus tard, c'est le gratteux qui place son capot en 2nde case plutôt que sur la 3ème habituellement... pas grave, on a tout transposé, mais bon, quand même. Le pire c'est que cete semaine il nous refait la même en répète. Je crois que je vais vérifier à chaque fois, désormais.

* - important, pour nous, c'est que tout est repris... d'habitude c'est plutot genre le batteur entre le bar et la porte des chiottes et une sono de 100W sans retours pour la voix.)
5605
:mdr:

Hors sujet :

Citation : Franchement les gars la musique c'est la musique! je joue avec des gars ils se sont jamais défoncés de leur vie mais c'est les gars les plus bizarres que j'ai jamais rencontrés!!!!!!!!!!



Oula, :8O: faudrait ptete pas inversé les roles non plus la ;)

5606
Bon vouzavez pas compris,

Je disais juste qu'il faut pas faire de generalités!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
5607
Ha d'accord excuse moi. Bon je propose de clore definitivement ce débat sur ce topic, et de revenir aux conneries.
5608

Hors sujet : absolument! je déscend de mes tribunes de spectateur pour dire qu'on s'ennuie là!

5609
Si, c est HS completement ... :non: ... revenons donc aux conneries avec ou sans defonce :clin: ..
5610
Bonjour !!!!
Retour au connerie sans drogue garantie !!
Ce qui suit n'est pas une connerie on stage en soit véritablement mais plus une succession de petits pépins en concert.
cette été on a fait 4 concerts d'affilés avec a chaque fois des probs.
-Premier concert dans un bar bien sympathique, bon concert (on fait de la chansons festives donc sa peut être que des bons concert :P: ) mais fin de set, archer de violon par terre, un couillon marche dessus, dinling un archer en moins (en plus sa coûte la peau des fesses ces machins là)

-Deuxième concert dans un bar aussi, le poivrot du coin pose son verre sur un ampli, le verre tombe bien sur immédiatement sur la console de mixage, dinling, on a eu du bol la console s'en est sortie sans trop de mal en tout cas mieux que le mec qui avait posé son verre sur la sono :furieux:

- Troisième concert, gros festival bien sympa, on joue sur une scène devant des tables, plein de monde....génial. Après 5 morceaux la régie son se rend compte que l'accordéon ne sortait pas sur la façade (un peu des boulet sur ce coup là :mdr: ) grace aux signaux déséspérés des spectateurs. D'ailleur c'est assez marrant des gens qui imitent l'accordéon puis qui nous montre leurs oreilles.

- Quatrième concert, festival a la campagne au pied d'un château, notre accordéoniste ( oui encore lui, d'ailleurs la sono qui a pris le ricard dans le deuxième bar était a lui....on a la poisse ou on ne l'a pas )fait choir son accordéon sur scène durant les balances ce qui tord une touche et casse la partie en nacre, donc on cherche en urgence une pince puis une fois qu'on a la pince de la super glue et je peu vous assurer qu'une pince et qu'un
pot de colle en plein milieu de la cambrousse c'est pas facile facile a trouver...MAIS ce n'est pas fini, la suite est sympa aussi…
On était au début du mois d'août et comme vous le savez le mois d'août cette année c'était pas ça, et exeptionellement ce jour là il a fait beau et par un phénomène de condensation on s'est retrouvé avec une scène trempé.
La première partie arrive sur scène, le chanteur fait 3 accords, commence a bouger son corps…et VLAN il s’affale sur scène, dinling…une guitare en moins plus une cotes défoncée.
Il finit son concert difficilement en faisant des grimaces entre chaque mot et en sautant les moitié des morceaux. Puis viens notre tour de monter sur scène.
Alors bien sur nous, un peu peureux aprés la cascade de notre collèque ,on se méfie, on bouge pas trop (ce qui est assez embêtant pour de la musique festive d’ailleurs) puis on prend de l’assurance et on commence a se lâcher un peu, et c’est là qu’est le piège, sa glisse encore….conclusion de la musique festive sur une patinoire c’est pas l’idéale.

Voila sa doit être un peu prés tout pour cette été, on a quelques concerts septembre octobre qui pourront être sympa, je reviendrai ptèt.:??:
@+
En chantier, j'm'appelle Teuse