Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 368 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5761
A mon avis, tu prevois 3 répertoire d'une heure.

1h15 de chansons, c'est suffisant : tu les mélange un peu, tu fait tourner, tu joue 2 fois le même morceau, mais en changeant le style, etc...

Puis si t'y joue régulierement, c'est vraiment la classe, tu peut monter un petit fan club, t'entrainer au live facilement, etc...

Apres, pour le style, c'est pas important : certains bars ne cherchent que des groupes pour faire venir des gens, ils en ont rien à faire de la musique. Déjà, si elle écoute ce que vous faites c'est que vous avez de la chance !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5762
Ouaip, elle "sait" ce qu'aiment les clients.

enfin on en discutera en groupe, de toutes façons pour le moment on est pas encore prêts.

merci des encouragements en tout cas
5763
Et alors qu'est ce qu'ils aiment les clients ??
5764

Citation : Et alors qu'est ce qu'ils aiment les clients ??


le rouge qui tache ! :fou:

La musique adoucit les meurtres...

5765

Citation : Et alors qu'est ce qu'ils aiment les clients ??


Ben...

Citation : une vieille loque de 40 ans, jupe à ras de la touffe et hauts talons



Pourmoi ça colle bien...non? :?!:
5766

Hors sujet : Evidemment qu'un patron de bar sait ce qu'apprécie sa clientèle. Et normalement, il doit savoir aussi reconnaître un groupe qui va être bien ou pas.

Après :
1- se méfier de l'image qu'on peut avoir de la clientèle d'un bar juste sur un échantillon un jour à une heure donnée.
2- pas se foutre trop des pochtrons : ils font vivre les bars ce qui leur permet de payer des zicos. Merci pour eux.
3- dans les pochtrons, il y a souvent des musiciens. Voire d'anciens pros. Mais même en dehors de ça, faut pas forcément penser que alcoolique = goût musicaux de chiotte. A priori, ça n'a pas grand chose à voir.

5767

Hors sujet :

Citation : faut pas forcément penser que alcoolique = goût musicaux de chiotte.


:Breizh:

5768

Hors sujet : ni penser que 40 ans et raz la touffe = vieille loque! la sagesse populaire dit bien que la femme de 40 ans est en pleine possession de sa sexualité - (et je dis pas ça parce que j'ai bientot 40ans,pour moi ça ne fait que decliner depuis 20 ans :bravo2: )

5769

Hors sujet : Aris > Ô mon compatriote, relis bien les deux messages de Billyboy : toute la vérité est dedans. Rien à retrancher ni à ajouter sauf peut-être le fait que j'aurais plutôt misé sur un an à la place de quelques mois. Mais bon; 'faut tenir...

C'est ce que je n'appelais pas encore en débutant des "répétitions payées".

A tout prendre, qu'est-ce que tu risques ?

C'est dans des circonstances qu'on pourra qualifier de "similaires" qu'à l'issue de 3 ou 4 passages en un endroit dont je ne connaissais rien que j'ai eu l'étonnement d'un engagement à Bruxelles devant le parterre quasi exhaustif ( :8O: ) des tôliers (V.F) tenanciers (V.franco-B) de la capitale !

Bossez votre répertoire. Et puis bon; vogue la galère...



J'en profite au passage pour vous raconter cette anecdote que j'avais en tête juste avant de lire les 2 pages qui précèdent.

Comment bâcler votre prestation devant un public de connaisseurs (ou encore "changement de vedette" en vitrine) :

Me voici...

Hors sujet : ...donc...

...engagé dans Bruxelles.
C'était pour moi non pas un rêve puisque je n'avais je crois jamais encore rêvé. Ca tenait tout simplement de l'irréel : les premiers pas de mon enfance sur lesquels je venais chanter au bout de 10 années parisiennes, rendez-vous compte !

Comme goguenard à mon propre endroit, je me fais alors doucement l'illusion de me minimiser l'évênement. Prudent, je ne prévois pas mes accompagnateurs habituels de France, histoire aussi il est vrai de limiter les frais de concerts au sujet desquels j'augure qu'il n'y aura pas grand monde...

Bah ce fut comble les 3 soirs... : Mon pseudo de l'époque était aussi tout simplement celui d'un jeune romancier qui était en Begique en pleine promo...

De Paris, j'ignorais évidemment tout de lui comme lui de moi à partir de Bruxelles... Mais le battage fait sur son nom fait que je me suis retrouvé presque "à poils" -démuni- devant un public on ne peut + instruit en matière de culture...

Ca tient un peu de la connerie... Mais les conneries tiennent aussi à bien peu.
5770
Ok j'en tiendrai compte :)


pour la vieille peau de 40 ans... je vois pas d'autre manière de la décrire, je croise pas tous les jours des gens qui font 2 fois leur age.