Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 525 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5841
Moi j'aime bien ce nom : "truculent' !
:D:
5842
Il y a quelques années, pour la fête de la musique à Montpellier, pendant l'après-midi, nous commencons a faire la balance.

Arrivent les sempiternels tests de micro "un-deux un-deux" voire même "un-deux-trois", à croire que les zicos ne savent pas compter au-delà.

bref, voilà-t-y pas que notre "ingé son" (comprendre: "le mec qui picole à ta place" ) pète un plomb, comme çà arrivait assez souvent, il commence a nous donner du "ssssss" "ssssssécurité" "ssss" "ssssodomie" "pppeuh" "peeuh" "pppolissssier" etc...
faut savoir qu'on jouait à deux pas du pérou, et qu'à cet endroit là, c'était blindé de flics, qui (les pauvres) faisaient la circulation...

bref, on s'est poilés pendant une bonne demi-heure sous le regard gêné des agents, qui avaient rien demandé à personne, et les badaux qui passaient, le sourire en coin. Je suis sûr que certains sont revenus les soir, ne serait-ce que par curiosité.

La musique adoucit les meurtres...

5843
:mdr: ... c est comme mon bassiste qui systematiquement dit " Et le numero 12 gagne un magnifique jambon serrano !! " :bravo:
5844
Moi j'avais un batteur-choriste qui, pour les balances, chantait des chansons Françaises des années 30. Ca mettait une ambiance...

Morceau choisi (la chanson est de 1912) sur un air portant vers la java:

On l'appelait le dénicheur,
Il était rusé comme une fouine
C'était un gars qu'avait du cœur
Et qui dénichait des combines,
Il vivait comme un grand seigneur
Et quand on rencontrait sa dame
On répétait sur toutes les gammes
Voilà la femme à dénicheur.


Pour info on jouait des reprises Rock assez pêchues après... :mdr:
5845
Boh... y avait aussi "quand je fais de la purée mousseline..." braillé bien fort pour faire la balance voix.

avec sa variante "cocaïne" de temps en temps !

"c'est nous les gars de la narine !
c'est nous les gars du chantier nasal !"
etc... :lol:
5846

Citation : c'est nous les gars de la narine !


:pong:

La musique adoucit les meurtres...

5847
.. p tain pulvo, la quantite de fois que j ai joue ce theme en valse. Il est super !!! :bravo: :mdr: :mdr: ... y a un autre qui s appelle la garconiere; c est l histoire d un gars qui en accroche pas une et qui fait l amour avec ses photos. :bravo: ... j adore les textes de cette epoque :clin:
5848

Hors sujet : On n'en a pas si souvent l'occasion, alors on salue bien bas au passage le vénérable auteur de ce splendide thread, j'ai nommé : CHOUBY himself ! :bravo:...

5849
Merci, merci... :8) Merci, surtout a tout ceux qui m ont fait sentir moins seul :mdr:
5850
Un concert dans une mjc
les premiers morceaux se passent bien mais on nouus avait fourgué l'ingé son qui était sur place. Il a du ripé sur un bouton a un moment par ce que a partir du 3eme morceau notr chanteur qui habituellement ne passe pas au dessus des 30hz (on fait du death métal) s'est retrouvé avec une voix de puceau !

forcément ca fait moins crédible... :D: