Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 623 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5731
:mdr: excellent Bob Marlene :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5732

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5733
Moi il m'est arrivé un truc mais pour le coup c'est pas marrant c'est que je démarre mon concert et sur le premier morceau j'attaque un riff de gratte bien nerveux et "CRACK" le sillet pète !! me vla avec la grosse mi pendante et tout le morceau est basé sur du drop d bien solide!! :mdr:


Alors changement de gratte pour le concert et envoi chez le luthier le lendemain...

Une belle honte quand même... :oops:
5734
Bob marlène :mdr:

Sinon, rège numéro 1 du guitariste:Tu oublieras les cordons jack 3 mètres[i][u]

C'est pas génial pour tenter un solo in front of zeu public... :mrg:
5735
Ca m'est arrivé à une fête de la musique, en tant que bassiste... Je comprenais pas pendant dix minutes pourquoi je m'entendais plus...Me disais que c'était mes oreilles, pi j'ai réalisé... En même temps, j'étais dans un groupe de trash à l'époque :oops:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5736
5737
L'artiste n'était pas là ! :

Je vais voir hier un copain qu'on appellera Machin en ouverture d'un spectacle de bon niveau.

Bah; il reste bien 10 bonnes minutes avant que les derniers spectateurs soient rentrés dans la salle et se soient installés : conscients de l'heure, on termine quand même tranquillement de discuter lui et moi sur les sièges confortables (dans la salle, donc; Wouaf !) avant qu'il ne doive gagner la coulisse pour se tenir prêt à attaquer...

Mais il ne finit pas sa phrase que la lumière de la salle s'éteint soudainement -on a cru une seconde à une coupure de jus !-, et on hallucine de + belle en voyant dans la foulée le présentateur annoncer bien fort dans le rond du projo juste allumé : "Bonsoir; applaudissez Machin" !...

Ca fait tout de suite désordre...
5738
AAAh lhorreur !!! :oo:

Ou alors il faut la jouer style genre tu rendre depuis la salle ! :mdr:
5739

Citation : rendre depuis la salle



T'as raison Marty : le cas-type du coup à vomir ! :bravo:
5740
Tu doit avoir un coup d'adrénaline comme pas deux la !!!