Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 519 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5861
Pourquoi pas les fouttre par terre à côté du pédalier ? :?!:
Bon ok, il y a interet à écrire gros.
5862

Citation : passant par là, un ami décide de faire une partie, prend une boule, la jette de toutes ses forces et elle aterrit...

sur la tête du chanteur !



comme j'aurais aimé voir ça ! :mdr:
5863
Le téléthon, c'est comme la fête de la musique, d'un seul coup, y'a un surplus de conneries on stage, un vrai bonheur!

Nous la connerie ne fut pas sur scène, mais dans la salle et pourtant, c'était très rock'n'roll au niveau orga.
Y'avais pas un rat, juste les 2/3 potes qui avaient fait le déplacement, les autres groupes, l'orga, et queluque personnes, agglutinnées sur le bar...

Bref : 30 à tout casser.

Tant pis, nous on s'est bien amusés, on a fait un set bien énergique, y'en a même 2/3 qui ont fini par s'arracher du bar pour s'avancer un peu en hochant la tête...
5864

Citation : le gars s'est arrêté net, avant de reprendre deux secondes plus tard



Heureusement que c'était pas des boules de pétanque...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5865
En parlant de téléthon, quelqu'un a vu, samedi soir dernier, la prestation de Florent Pagny à la télé ?
C'était vers minuit environ.
Les présentateurs font un peu de blabla, lancent le truc, hop plein feux sur Pagny. Il était accompagné de quelques musicos, contrebasse, clavier, batterie etc (je sais plus exactement en dehors de ceux que je cite)...
Hop, la musique démarre, mais personne ne bouge.
Petit sourir nerveux : "heuuu, les gars, c'est pas la bonne bande son là, c'est la chanson d'Etienne Daho que vous avez envoyé...".

Putain c'te lose !
Bon le mec il a avoué ne pas chanter en playback, mais du coup les musicos étaient plus très crédibles après.
5866

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5867
5868
Ca m'en rappelle une autre fameuse, au téléthon en 1996...

:roll:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
5869
5870
Bonjour. Une fois, quand je commençais la sono, il y a environ 18 ans, petit arbre de noel dans un patelin.
Une des meilleurs presta, enfin disons celle dont je me souviens encore.
4 set, un groupe d'enfant, un magicien, une bande de saltimbanque, et un groupe célèbre des années 80, qui faisaient des morceaux types YEYE ...

Nous étions sur le coté, a cour, pour laissé plus de place.
Première moitié d'OP, ça se passe, je commençait à me faire ch...r rigide.
Arrive les jongleurs funambules. Que des femmes superbes, au physiques très intelligents. On étaient très énervés derrière la console. Jusqu'au moment final où LA plus charmante d'entre elle fait une cascade avec un cheval. Celui-ci se couche avec elle, juste devant nous, et là nous nous rendons compte quelle n'as pas de culotte. :oo: Une bonne minute de bohneur. :aime:
A ce moment, l'organisateur me demande si je sais où est le chanteur du groupe suivant, et si je pouvais le chercher.
Premier reflexe, les toilettes. Je rentre, et là j'entend un artiste a la conscience professionelle exceptionnelle.
Je cite:" HHHHMMMMM... Plouf. ROCK'N ROLL" :???: Imaginer vous à 14 ans dans cette situation. Venir dire a un artiste qu'il oit envoyer le bois dans 5 mn, alors que ...
Bref, la soirée était déja franchement sympa. J'arrive à la régie, je raconte mon aventure, qui nous fait bien rire, et là mon pote me donne la bande son des jongleurs pour que j'aille le leur rendre. Je vais direction les vestiaires, je rentre, et lles étaient TOUTES à poil. Géné, je retourne à la console et raconte encore ma dernière mesaventure, et là, ils étaient tous DEGOUTE.
Une bonne soirée