Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 826 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Anonyme
521410
6001 Posté le 06/03/2008 à 11:25:01
Boah...
sur un bal chic, jadis, avec une nouvelle chanteuse qui tenait bcp à avoir ce job...
a eu une impérieuse envie d'aller faire caca au moment de monter sur scène !...
sur un bal chic, jadis, avec une nouvelle chanteuse qui tenait bcp à avoir ce job...
a eu une impérieuse envie d'aller faire caca au moment de monter sur scène !...
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6002 Posté le 06/03/2008 à 15:02:03
Le post numéro 6000 devrait être supprimé et offert au créateur du topic, et pas volé par un noob qui ne raconte rien.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6003 Posté le 06/03/2008 à 15:27:26
+1!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6004 Posté le 06/03/2008 à 16:23:48
Citation : C'est pour ça qu'on hésite à passer en premier ou pas à notre concert du mois prochain...
en tout cas on ne s'est pas encore valablement entrainés à jouer bourrés, mais ça serait une perte de temps je pense
Oui ça en est une...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6005 Posté le 06/03/2008 à 19:49:47
L envie de faire caca me rapelle ce fameux bolo pour jour de l'an ou not guitariste avait une chiasse ... tout les 10 minutes sortant de scene pour se soulager ; j en pleure encore de rire !!!
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6006 Posté le 06/03/2008 à 19:59:20
ça m'est arrivé une fois, lors d'un tremplin, petit warm up tranquilou en coulisses, petit échauffement des doigts, blages salaces et quelques gorgées de scotch, puis direction la scène en plein air, et là, lors des quelque minutes d'attente avant de monter, l'air frais fait son effet, pas moyen d'avoir l'air naturel, ça se bouscule au sous sol
le record du monde de l'aller retour aux chiottes m'a été atribu ce soir là
le record du monde de l'aller retour aux chiottes m'a été atribu ce soir là
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
2147
6007 Posté le 06/03/2008 à 20:12:14
Hum..dans une petite salle, une toute petite scene, apres quelques chansons, une douleur insoutenable au ventre et voila qu'il m'est impossible de retenir une flatulence terrible.. en gros je lâche une caisse discrete mais particulierement sournoise.
au bout de quelques minutes, grand moment de solitude en voyant tous les musiciens epier et rechercher l'auteur d'une odeur aussi terrifiante. discretion oblige, je continue à faire le sournois jusqu'au bout regardant le bassiste eclater de rire et le batteur perdre le tempo.
j'en rigole encore...
au bout de quelques minutes, grand moment de solitude en voyant tous les musiciens epier et rechercher l'auteur d'une odeur aussi terrifiante. discretion oblige, je continue à faire le sournois jusqu'au bout regardant le bassiste eclater de rire et le batteur perdre le tempo.
j'en rigole encore...
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6008 Posté le 06/03/2008 à 20:41:21
après spectacle son et lumières...
spectacle son et odeurs....
Ca aurait un grand moment de solitude si c était arrivé dans un silence de chanson et que tu étais près d un micro...
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6009 Posté le 06/03/2008 à 20:55:22
Ca m'est arrivé ca, j'etaits en plein changement de plateau, et mon collegue qui faisai le line check avait ouvert les micros de la batterie, et pendant que je refesai les passages de cable, un bon gros prout qui resonne, et qui est repris par TOUT les micro batterie... juste apres j'entend le talk back qui s'enclenche dans le wedge, et l'autre con mort de rire de l'autre coté, en train de me raconté que toute la salle en a profité...
elijah123
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6010 Posté le 06/03/2008 à 21:06:01
Il était en quelle tonalité?
Autant qu il soit accordé avec la zik qui passe pendant le changement de plateau...
histoire que ça fasse musical
Autant qu il soit accordé avec la zik qui passe pendant le changement de plateau...
histoire que ça fasse musical
- < Liste des sujets
- Charte