Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 514 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6001
Boah...

sur un bal chic, jadis, avec une nouvelle chanteuse qui tenait bcp à avoir ce job...
a eu une impérieuse envie d'aller faire caca au moment de monter sur scène !...
6002
Le post numéro 6000 devrait être supprimé et offert au créateur du topic, et pas volé par un noob qui ne raconte rien.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6003
+1!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6004

Citation : C'est pour ça qu'on hésite à passer en premier ou pas à notre concert du mois prochain...
en tout cas on ne s'est pas encore valablement entrainés à jouer bourrés, mais ça serait une perte de temps je pense



Oui ça en est une...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
6005
L envie de faire caca me rapelle ce fameux bolo pour jour de l'an ou not guitariste avait une chiasse :oo: ... tout les 10 minutes sortant de scene pour se soulager :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ; j en pleure encore de rire !!!
6006
ça m'est arrivé une fois, lors d'un tremplin, petit warm up tranquilou en coulisses, petit échauffement des doigts, blages salaces et quelques gorgées de scotch, puis direction la scène en plein air, et là, lors des quelque minutes d'attente avant de monter, l'air frais fait son effet, pas moyen d'avoir l'air naturel, ça se bouscule au sous sol :oo:
le record du monde de l'aller retour aux chiottes m'a été atribu ce soir là :lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6007
Hum..dans une petite salle, une toute petite scene, apres quelques chansons, une douleur insoutenable au ventre et voila qu'il m'est impossible de retenir une flatulence terrible.. en gros je lâche une caisse discrete mais particulierement sournoise.

au bout de quelques minutes, grand moment de solitude en voyant tous les musiciens epier et rechercher l'auteur d'une odeur aussi terrifiante. discretion oblige, je continue à faire le sournois jusqu'au bout regardant le bassiste eclater de rire et le batteur perdre le tempo.

j'en rigole encore... :fleche:
6008
:mdr:

après spectacle son et lumières...
spectacle son et odeurs....

Ca aurait un grand moment de solitude si c était arrivé dans un silence de chanson et que tu étais près d un micro...

:lol:
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
6009
Ca m'est arrivé ca, j'etaits en plein changement de plateau, et mon collegue qui faisai le line check avait ouvert les micros de la batterie, et pendant que je refesai les passages de cable, un bon gros prout qui resonne, et qui est repris par TOUT les micro batterie... juste apres j'entend le talk back qui s'enclenche dans le wedge, et l'autre con mort de rire de l'autre coté, en train de me raconté que toute la salle en a profité...
6010
Il était en quelle tonalité?

Autant qu il soit accordé avec la zik qui passe pendant le changement de plateau...

histoire que ça fasse musical :bravo:
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor