Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 412 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6131
I mavait semblé avoir posté un truc, tant pis j ai du fermer la page sans m en rendre compte

c etait pour parler de ca https://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=4799

un album de john zorn sur ses origines juives, et sur la nuit de cristal, un peu d Histoire ne fait jamais de mal :bravo:
6132
Ouais je suis déjà tombé sur cette page, pas moyen d'écouter tout ça quelque part ?
6133
6134

Citation : Hors Sujet :
Ouais, il paraitrait même à ce qu'il parait qu'ils arrivent à faire le même genre de distinctions pour le métal...



t'as franchement raison pour le métal une fois que t'as séparé Heavy/Thrash/Death les sous genres comme on entend parfois "ce groupe c'est du heavy-death-symphonique-melodique metal c'est inutile.
6135
Et l'inverse... "C'est du classique".
6136
:mdr: ... on va ptet revenir au sujet, pas vrai ?
6137
Bon okay , je crois que je l'ai déjà balancer celle-la mais bon... je faisais la face d'une première partie à l'Elysée Montmartre d'un concert de symphonic-métal... le show se déroule sans problèmes... fin du rappel, j'ai même pas le temps d'activer les mute-group qu le clavieriste éteint son ordinateur portable encore branché... Résultat un ENORME son de fermeture de windows a pleine burne dans la face de l'Elysée ! :surpris: et une poilade générale de la salle :oops:

peu de temps après, je passe sur les forum du dit groupe, et bien entendu cet incident à été mentionné... le must étant qu' un utilisateur avait posté un message disant que cela fais partie du show, car il l'avait déjà fait au concert du Bruxelles ! :nawak:

voila désolé de me répéter si j'ai déjà poster cette histoire, mais au moins on recadre le sujet !
6138
Lol carrément le coup du j'éteins mon laptop c'est poilant.

Hors sujet : Vraiment bon le son de l'élysée montmartre c'est ma salle préférée. pas trop grande pas trop petite et jamais trop fort.

6139

Hors sujet : heu... Jamais trop fort, je ne suis pas d'accord. J'ai plusieurs fois été obligé de reculer vers le bar, voire de sortir de la salle pour cause d'excès de décibels combiné avec un oubli de bouchons...

6140

Citation :
peu de temps après, je passe sur les forum du dit groupe, et bien entendu cet incident à été mentionné... le must étant qu' un utilisateur avait posté un message disant que cela fais partie du show, car il l'avait déjà fait au concert du Bruxelles !




terrible !
Ca, c'est du show, ça, c'est un final de concert qu'est bien trouvé !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin