Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 511 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6601
Aie aie aie

et l'épilogue de l'histoire? :???:
6602

Citation : Aie aie aie

et l'épilogue de l'histoire?



Ses sm58 ressemblent approximativement a ça :

:|
6603
C'est vintage style!
apres si c'est pour sonoriser du black metal ou de l'electro c'est sur ca le fait un peu moins...
6604
C'est pour cette raison que je suis pasé aux boites métalliques pour mes micros et compagnie (type cantine de l'armée mais en plus petit, en vente chez Le..y M.rlin)

bon conneries on stage de quand j'étais moins vieux, un groupe de potes joue dans un bar,je commençais a etre fusillé quand le chanteur m'invite a venir chanter un morceaux de SAEZ avec eux(Jeune et con pour les connaisseurs) bon à l'époque j'avais la meme voix que lui (depuis j'ai mué), Donc je chante ma chanson(a contre-temps :bravo: ) EN FRANCAIS...puis descend de scene, et bon y'a un mec qui m'a parlé anglais toute la soirée :oops: , persuadé que je parlais pas français,alors que je venais de chanter ( a merveille :bravo: ) en français.....bon je pense que c'est de la faute a l'ingé son comme toujours, ma voix devait mal ressortir...euh je rigole pas tapé hein :mdr: :bravo:



puis moi je croyais qu'il était anglais alors je lui parlais en anglais :((
6605

Hors sujet :

Citation : puis moi je croyais qu'il était anglais alors je lui parlais en anglais



ça m'est arrivé à Berlin, j'ai tapé la discute dix minutes avec un mec avant de me rendre compte qu'il était français... :lol:

6606
"Comment ça, merde alors, But you are french???"
6607
"
-Yes
-Ok, bon bas on parle français alors ?"
6608

:aime:

La musique adoucit les meurtres...

6609
"tea for two, and two for tea..."

nan c´est pas ca?
6610
Absoooolument!

Félicitations à ceux qui ont fait le rapprochement. "Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os!"