Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 508 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6611
Bah, c'était a peu pres ça sauf qu'on en avait rien a carré de big moustache.... :8)

On stage, moi j'ai trouvé que c'était une connerie, a vous de jugé

Un groupe de rock-Punk-Festif Normands (influences: Sum 41, offsprind & co),bon bah déja ça pourrait suffire a etre une connerie on stage mais non y'a pire!!!!

bon les mecs commence leur concert dans un bar et genre entre chaque morceau, le chanteur s'envoie une bonne rasade de sa bouteille de JB, mode-trop-rock-n-roll-style, les mecs font une pause, je m'empare de la bouteille, bien décidé a accentué mon état :bravo: et la putain c'était de la flotte :((( , j'ai dénoncé la supercherie et bah, pendant la 2nde partie de leur concert, il avait plus du tout soif le mec!!!!!

escroc :furieux:
6612
Hahaha la honte, dans le genre plus ridicule on ne fait pas
6613

Hors sujet : Pour l'anglais...
Voyage en Grèce à 14 ans. J'étais persuadé de bien parler anglais.
Un soir, je devais retrouver des potes dans un bar (gay : Mikonos, toussa : certains potes de la bande étaient gay).
Je n'y étais jamais allé. Mais je vois un couple de gays qui semble se diriger à peu près dans la direction estimée. Je les aborde :
"Hi. Do you know where the Castro Bar is, please ?
- Ah ! Vous êtes français ?"
Ça remet en place :oops:

6614

Hors sujet : Référence professionnelle: j'apprends l'espagnol de manière autodidacte. Pour les besoins de mon taf, j'ai passé quelques coups de fil en Espagne, donc j'essaie de parler la langue Quichottienne. Je dois avouer en toute modestie que mon accent est excellent.

Donc deux cas de figure:

1."Olà, Xavier Belmoufles, de la empresa xxxxxx, se puede hablar con XXX XXX por favor?

- Ah non, désolé il est pas là, vous pouvez rappeler demain?"

2.."Olà, Xavier Belmoufles, de la empresa xxxxxx, se puede hablar con XXX XXX por favor?

-Ahnoelsenorxxxnoestaaquiestaenunviajeconunclienteperopuedellamarlaproximasemana...

-Euh, you speak English?"



6615

Hors sujet : bordel les espagnols sa déblatère à une de ces vitesses,c'est ahurissant :8O:

sinon pareil que will:

-hum can you tell me euh how can i go to the hostel xxxxx pliz?(with lorrain accent)
-oui, alors c'est au bout du boulevard,vous prenez sur la droite, sa sera sur votre droite dans le milieu de la rue.
- :?!:

C'est quand qu'on rigole?
6616
6617
Connerie after stage samedi soir. J'aide au démontage de notre festival, et parmis les activités de choix, il faut rembobiner le gros multi XLR sur sa bobine. Pas de problemes, je "guide" le cable.
Evidement le cable est degueu, puis je tombe sur un truc tout gluant. Un des autres me dit que c'est du vomi, je rigole bien puis je continue à rembobiner.

Au moment de se laver les mains 10 minutes après, j'exprime encore mon interrogation sur le truc gluant que j'ai eu plein les mains juste avant. "mais je t'ai dis, c'était du vomi, ya une fille qui a vomi là bas (pointe en direction du cable 20 minutes avant) cette aprèm".
c'est là que je me suis rendu compte que c'était pas de l'humour. Beeerk
6618
La porc la porc la porc !!!! :lol:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

6619
Aaah les conneries des roadies ! c'est toujours aussi bon!
6620
Tu t'en sors bien, ça aurait pu être un concert à chier. :volatil:

On a eu quelque chose d'un peu semblable au concert (enfin, concert...) de fin d'année en term, au foyer du lycée. Le démontage de la scène le vendredi a révélé une famille entière de renards...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer