Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 372 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6651
Concert de la fête de la musique, Lille, 2008.

Un groupe de mecs un peu éméchés était assis à une table en terasse, la ou on jouait.

Ils commencent à entonner je ne sais plus quelle chanson paillarde, puis en enchaînent 2-3 autres. Un peu ennervé (c'est qui les zicos ici??) je commence a reprendre les accords de la chanson qu'ils chantent, et modifier les paroles pour en faire une chanson "anti-gens-bourrés-chiants-aux-terrasses-qui-font-chier-les-musiciens"

Après un premier couplet bien virulent, je me tourne vers eux non sans être fier de les avoir affiché devant le public, et je m'apperçois que les "chiants" n'étaient autre que le patron du bar qui nous avait engagés, et ses amis...
6652
Ça à d'ailleurs été dis au régisseur le soir même
"écoute pour parler avec nous utilise des termes techniques, une triplette quoi" :mdr:
6653
Aïe horrible... :volatil: :volatil: ça c'est de la connerie on stage... :langue:

be a jazzman????

6654
C'est clair ... Y vous a fait quoi le patron après ?
:mrg:




Hors sujet : Héhé page 666 ! :demon: :diable: :demon: :clin:

6655
Les dernières pages sont très bonnes, continuez :mdr:
6656
Excellente question eilipo que vous a-t-il dit le patron après???

be a jazzman????

6657
Eloipo : chez moi, on est page 167
6658
Chez moi page 333 :P:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6659
:((( :(((
























:mrg:
6660
Tiens c'est marran moi page 0978897664???? nan sérieux je suis bien page 666 donc allez pour continuer ton trip:

:demon: :diable: :demon: :clin: :?!: :non: :rocket: :tourne: :fou: :fete:

be a jazzman????