Les conneries on stage
- 24 306 réponses
- 1 189 participants
- 2 750 515 vues
- 1 165 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

Anonyme

crossroads

Citation : et en plus de ça les gens gueulaient
Hélas, ça arrive tout le temps...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

muchos

J-Luc

Hors sujet : Citation : "euh attendez on s'électrocute et on arrive!"
Tiens, une question à ce propos. Nous, dans l'industrie, pour ouvrir une armoire électrique, même hors tension, il faut un certificat d'habilitation électrique (ou un directeur d'usine qui a une grosse assurance responsabilité civile). Les lighteux c'est pareil ?
Citation : Et tu t'es pas trop fait chier du coup ?
Ben... j'ai fait 900 photos (EOS-40D) entre les balances qui en fait se résumaient à un check rapide des voies et puis "allez-y les gars" (et les filles)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

tomi/freak

microwAves

Hors sujet : Citation : a un moment jcrie, et des emos ont peur et partent.
perso je verrai ca plutot comme un bon signe

J-Luc

Citation : des emos

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

lets rock

dannyz_280

l'appellation emo était utilisée pour décrire la musique issue de la scène hardcore à partir de 1990 "emotional hardcore" , maintenant c'est plutôt un style que beaucoup d'ados adoptent (cheveux bien lisses et raides décolorés, maquillage sur les yeux, vetement... comment dire... spéciaux, enfin c'est plutot stylé

microwAves

Hors sujet : Ca fait mal de mettre AFI la dedans, quand on vois les supers albums qu'ils ont pondu avant 2000...
bref, un emo, c'est ca: (suis je le seul a voir une certaine ressemblance avec les mecs qui font d'la tektonik?)
- < Liste des sujets
- Charte