Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 796 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6271
Oui enfin ca ne met arrivé qu'une seul fois :lol:
6272

Citation : et en plus de ça les gens gueulaient



Hélas, ça arrive tout le temps...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6273
"euh attendez on s'électrocute et on arrive!"
:bravo:
6274

Hors sujet :

Citation : "euh attendez on s'électrocute et on arrive!"


:oo: Tiens, une question à ce propos. Nous, dans l'industrie, pour ouvrir une armoire électrique, même hors tension, il faut un certificat d'habilitation électrique (ou un directeur d'usine qui a une grosse assurance responsabilité civile). Les lighteux c'est pareil ?



Citation : Et tu t'es pas trop fait chier du coup ?


Ben... j'ai fait 900 photos (EOS-40D) entre les balances qui en fait se résumaient à un check rapide des voies et puis "allez-y les gars" (et les filles) :clin: . Ah, les flûtistes, violonistes, clarinettistes , accordéonistes, pianistes et autres cornemuseuses... :oops2: On a mis environ 5 minutes pour changer de plateau à chaque fois. Pas d'amplis, de batterie, que de l'acoustique (avec quelques micros embarqués sur les instrus), c'est plus simple.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6275
Mon dernier concert était... spécial (fete des collèges de mon département):apparemment on n'était pas prévus au programme. on a finalement joué et on a (légèrement) accumulé: gratteux rythmique pas en rythme 'vec la batterie, batteur qui confond carrément un morceau avec un autre, bassiste qui fait des pains, et moi qui me souviens plus de paroles. a un moment dudit concert le charley se fait la malle (obligé de meubler pendant que le bassiste répare avec le batteur)un ballon de volley atterrit sur ma big muff et enfin, dans "lie to me" a un moment jcrie, et des emos ont peur et partent. a part ça, bonne ambiance, bon public et nos premieres groupies ^^ \o/
Asmatic moostik
6276

Hors sujet :

Citation : a un moment jcrie, et des emos ont peur et partent.




perso je verrai ca plutot comme un bon signe :bravo2:

6277

Citation : des emos

:8O: :?!:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6278
Des EMOtifs sans doute...
http://notaperfectgirl.com/
6279
Des emos..
l'appellation emo était utilisée pour décrire la musique issue de la scène hardcore à partir de 1990 "emotional hardcore" , maintenant c'est plutôt un style que beaucoup d'ados adoptent (cheveux bien lisses et raides décolorés, maquillage sur les yeux, vetement... comment dire... spéciaux, enfin c'est plutot stylé :8) ),avec des influances musicales comme My Chemical Romance, Bullet For my valentine, AFI, The used.
6280

Hors sujet : Ca fait mal de mettre AFI la dedans, quand on vois les supers albums qu'ils ont pondu avant 2000...

bref, un emo, c'est ca: (suis je le seul a voir une certaine ressemblance avec les mecs qui font d'la tektonik?)