Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 777 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
crossroads
Citation : et en plus de ça les gens gueulaient
Hélas, ça arrive tout le temps...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
muchos
J-Luc
Hors sujet : Citation : "euh attendez on s'électrocute et on arrive!"
Tiens, une question à ce propos. Nous, dans l'industrie, pour ouvrir une armoire électrique, même hors tension, il faut un certificat d'habilitation électrique (ou un directeur d'usine qui a une grosse assurance responsabilité civile). Les lighteux c'est pareil ?
Citation : Et tu t'es pas trop fait chier du coup ?
Ben... j'ai fait 900 photos (EOS-40D) entre les balances qui en fait se résumaient à un check rapide des voies et puis "allez-y les gars" (et les filles) . Ah, les flûtistes, violonistes, clarinettistes , accordéonistes, pianistes et autres cornemuseuses... On a mis environ 5 minutes pour changer de plateau à chaque fois. Pas d'amplis, de batterie, que de l'acoustique (avec quelques micros embarqués sur les instrus), c'est plus simple.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
tomi/freak
microwAves
Hors sujet : Citation : a un moment jcrie, et des emos ont peur et partent.
perso je verrai ca plutot comme un bon signe
J-Luc
Citation : des emos
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
lets rock
dannyz_280
l'appellation emo était utilisée pour décrire la musique issue de la scène hardcore à partir de 1990 "emotional hardcore" , maintenant c'est plutôt un style que beaucoup d'ados adoptent (cheveux bien lisses et raides décolorés, maquillage sur les yeux, vetement... comment dire... spéciaux, enfin c'est plutot stylé ),avec des influances musicales comme My Chemical Romance, Bullet For my valentine, AFI, The used.
microwAves
Hors sujet : Ca fait mal de mettre AFI la dedans, quand on vois les supers albums qu'ils ont pondu avant 2000...
bref, un emo, c'est ca: (suis je le seul a voir une certaine ressemblance avec les mecs qui font d'la tektonik?)
- < Liste des sujets
- Charte