Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 483 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5781
J'aime beaucoup celle du

Citation : chianteur à texte


:mrg: :boire:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
5782

Citation : et on débarque devant la scène en tapant des mains, genre godspell mazel-tov, à 3 voix en accélerant le tempo !





:ptdr:
5783
Concert mercredi dernier devant une classe de norvegiens:
plusieur morceaux dont un duo guitare batterie : un jour en france et seven nation army.

un jour en france a peu pres correct seule erreur je suis partis un demi temps trop tot, enfin rien de mechant...

seven nation army, le mec a la gratte se desynchronise, je comprens pas ce qu'il fait, j'essaye de me caller par desus, donc ça devient bordelique...
Au lieu de se recaler au refrain approchant il arrete tout simplmeent le morceau aussi net... :oo:

ensuite parmis les autres morceaux une amie violoniste, a ause du stress elle tremble tellement que l'archet rebondit contre les corde faisant un tremolo inatendu ...

et pour combler quelqus minutes on m'a demander de faire un morceau sur mon clavier midi, j'avais pas eu le temps de preparer mon pc, sons la sensiblité au minimum, jamaisje me suis autant craquer en public sur yesterday, il y avait carrement des notes qui sortaient pas, aucunes nuances et evidemment un son degueu qui saturait :beurk: :beurk: :mdr:

mine de rien a la fin uu concert je suis aller faire un tour en ville (le concert etait au bahut lors d'un echange entre slycée fr/norvegien)
bin il y a un petit groupe de norvegienne, qui dans la rue m'ont reconnue m'ont sourient et sont venuent me parler :8)
5784
Pas mal le coup du trémolo-tremblote :bravo:
5785
Cela m'est déjà aussi arrivé :oops: Ben c'est pas drôle :furieux: :!: :mdr:

May the force be with you !

5786

Citation : trémolo-tremblote


A la guitare, ça permet des quadruples croches au médiator... :??:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5787

Citation : A la guitare, ça permet des quadruples croches au médiator...


Donc, malmsteen, Satriani et autres shredders sont les plus trouillards au monde? :diable:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5788
Non, ils ont su tirer partie qui de son alcolisme, qui de sa maladie de parkison.

Poussez pas, je connais le chemin :fleche:
5789
Une pas drôle.
Une connerie du public.

A la dernière représentation d'une comédie musicale d'ados pas loin du top, l'un des premier-rôles s'est fait huer et siffler au moment des saluts collectifs.

Belle connerie contagieuse et foudroyante d'une partie du public : très honnêtement, cette fille non seulement avait donné tout ce qu'il fallait mais était encore un poil au-delà de sa super moyenne habituelle, hyper "dedans", vocalement et tout le reste.

On a beau "connaître ça", ça fait un mal de chien.
La pauvre se contenait sur scène pour ne pas chialer pendant le rappel en rejouant l'un des tableaux; je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé en coulisses...

Et je regrette, parfois lourdement, de penser depuis toujours que c'est le public qui a, et aura toujours, le dernier mot.
En l'occurrence, "il" -un petit quart de la salle comble- l'a cassée bien brut.
Le rôle-phare a beau s'en être sortie, elle, haut-la-main, je ne me console pas pour sa "rivale" dans le show, et suis profondément triste à l'idée de croire qu'on vient assurément de démotiver sévèrement, au point de le perdre, un autre grand talent.

Y'a beau y avoir bien pire dans l'existence, on a quand même un putain d'métier d'cons...
5790
J'ai pas bien compris pourquoi elle s'est fait siffler? Mais il est clair que c'est dégueulasse de faire ça, à moins que l'artiste soit vraiment la dernière des enflures.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!