Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 562 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6381

Hors sujet :

Citation : Le jour de la fête de la musique on ne veut plus de musiciens professionnels qui viennent faire leur soupe et qui méprisent les amateurs auxquels cette fête aurait toujours dû rester dédiée.


On ne veut pas de musiciens qui méprisent les autres musiciens tout court. Mais je n'ai pas connaissance de pro se comportant mal avec les amateurs.

Franchement, je ne vois pas ce que c'est que cette volonté de vouloir interdire les musiciens pros pendant la fête de la musique. C'est bien la fête de la musique, non ? Par la fête de la musique amateure ?
D'ailleurs, même s'il y a des choses excellentes chez les amateurs (et de la bouse chez les pros), je ne crois pas qu'il y aurait autant de monde dans les rues ce jour-là s'il n'y avait que des spectacles amateurs. Moi j'y ai croisé pas mal de gens que je connais et qui ne se bougeront jamais pour voir un concert, hors de la FDM.

Je ne vois pas en quoi il faudrait faire un ségrégation entre amateurs et pros. Et au nom de quoi les pros seraient interdits de séjour ? Je ne pige pas là. :noidea:

Vouloir interdire les pros pour la FDM, c'est comme vouloir interdire aux cinémas commerciaux d'ouvrir pour la fête du cinéma pour la réserver aux ciné-clubs associatifs. :ptdr:

On pourrait aussi interdire les troupes de théâtre pro à Avignon. Après tout, c'est une telle chance de se montrer pour les petites troupes semi-pro...

Citation : Le jour de la fête du travail, seuls bossent les stakhanovistes et ceux qui n'ont pas le choix.


Si tu crois que beaucoup de musiciens pros ont le choix :ptdr:

6382

Hors sujet :

Citation : Vouloir interdire les pros pour la FDM, c'est comme vouloir interdire aux cinémas commerciaux d'ouvrir pour la fête du cinéma pour la réserver aux ciné-clubs associatifs


Mais le jour de la fête du cinéma, les cinémas commerciaux ne pratiquent pas le tarif habituel alors que le jour de la FDM les musiciens pro souhaitent justement pratiquer leur tarif habituel me semble-t-il.

Il n'est pas question de ségrégation, que les pros viennent jouer à la FDM juste pour le plaisir, eux aussi ont le droit de d'être encouragés à la pratique d'un instrument :clin:

Bon, j'arrête là, promis je ne relancerai plus, ce n'est pas important pour moi d'avoir le dernier mot.
J'ai juste voulu répondre aux déformations de mes propos, qui à l'origine étaient plutôt de militer pour une rétribution correcte des sondiers le jour de la FDM mais je n'aurais pas dû poursuivre, désolé pour le HS.

6383

Hors sujet : De toutes façons :

Citation : Mais le jour de la fête du cinéma, les cinémas commerciaux ne pratiquent pas le tarif habituel alors que le jour de la FDM les musiciens pro souhaitent justement pratiquer leur tarif habituel me semble-t-il.



Et tu penses que les comédiens n'ont touché ni salaire ni droits ? Le jour de la fête du cinéma, les diffuseurs réduisent leurs tarifs, lors de la FDM les organiseurs ouvrent les scènes au public pour que dalle... et se rattrapent sur la vente des merguez/frite/bière... :noidea:

Citation : Il n'est pas question de ségrégation, que les pros viennent jouer à la FDM juste pour le plaisir, eux aussi ont le droit de d'être encouragés à la pratique d'un instrument



La plupart des musiciens professionnels que j'ai croisés bossent de 5 à 10 heures par jour sur leur instrument. C'est p'têt aussi pour ça qu'il y en a des bons... :clin:

Citation : Bon, j'arrête là, promis je ne relancerai plus, ce n'est pas important pour moi d'avoir le dernier mot.
J'ai juste voulu répondre aux déformations de mes propos, qui à l'origine étaient plutôt de militer pour une rétribution correcte des sondiers le jour de la FDM mais je n'aurais pas dû poursuivre, désolé pour le HS.



Mais il n'y a aucun mal : cela a permis de débattre d'un sujet où apparemment beaucoup d'idées préconçues continuent de perdurer. C'est instructif. :8)

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6384
En voici une bien bonne qui à l'heure actuelle n'a toujours pas connu son denouement.........

Samedi matin, départ aéroport de Bordeaux-Mérignac, embarquement direction BERLIN ou non devons retrouver Iration Steppas (qui eux arrivent de Londres pour un concert Improvisators dub meets Iration Steppas)) pour jouer ici http://www.fusion-festival.de/ (200 Km au Nord de Berlin, un Festival de ouf que seuls les allemands ou les belges savent faire 40000 personnes sur une ancienne base militaire russe) enfin bref; enregistrement de tout le backline que le festival ne peut fournir (11 Flights pros qui ont déjà pris l'avion sans soucis.....).............bon pour aller direct à l'essentiel, Air France (puisque c'est d'eux qu'il s'agit) n'est aujourd'hui (LUNDI) pas en mesures de nous dire ou se trouve TOUS le backline qui n'est jamais arrivé à BERLIN.............

Date annulée.....au dernier moment après avoir galéré toute la soirée à l'aéroport de Berlin entre la douane et le service bagage d'AF......explication embarrassée devant le public qui attendait sur le site (et ça en fait du monde qui gueulent......)

L'organisation du Festival va intenter une procédure contre Air France (pour obtenir le remboursement de 10 billets d'avions)et nous aussi (car les dates continuent à s'enchainer mais sans machines c'est plus compliqué)

PS : le service concerné d'AF nous a déjà confirmé qu'il nous remboursait l'exédent payé à l'enregistrement à Bordeaux.......ils sont gentils.......
6385

Hors sujet : :surpris: Non !!!!!!! :8O: Ils ont osé perdre vos flys, ceux avec tout le beau matos d'ImproDub ?! Aïe... :(((
Je compatis à votre douleur, et le vous soutiens moralement contre ces incapables.

6386
Partir en avion : la suite.

Bein voilà, on est Lundi.......tout le matos vient d'arriver à Berlin....ça nous fait une belle jambe.....maintenant on va voir combien de temps ils vont mettre pour tout ré-expédier jusqu' à Bordeaux et dans quel état ???????????????????

Conclusion ........MEFIANCE TOTALE QUANT L'ENVOIE DE MATOS EN AVION.....
6387
Hallucinant ! 11 flights (pas des petits colis de 2Kg. j'imagine) purement et simplement égarés :8O:
Bonjour la confiance désormais...
6388
Air France de toute facon, c est toujours la galère...
"A nous de vous faire préférer le train".

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

6389
Dans ces cas là, la meilleure chose est de demander un remboursement intégral du matériel plus tous les cachets des dates qui ont dû être annulées, je connais un groupe à qui c'est arrivé, ils ont demandé ça et bizarrement leurs flight cases ont été soudainement retrouvé beaucoup plus vite...

De toute façon c'est de notoriété publique qu'Air France sont des incompétents à ce niveau là, et ils en ont rien à foutre vu qu'ils ont le monopole.

C'est pour ça que le jour où je dois aller faire une date à l'étranger, je préfère me faire chier à prendre la camionnette plutôt que de confier mon matériel à une bande d'abrutis pareils!
6390
Sa y est je crois que l'on tient le numéro 1 des conneries on stage :ptdr: pas de bol quand même je compatis :frown: ...











:langue:

be a jazzman????