Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 497 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6561
Nous on s'en fout "on" était a 2 metres de la scène :diable:
d'ailleur à ce concert ça m'amusait de voir le pauvre roadie qui replaçait le pied de micro de mr manson a un emplacement bien precis (genre il le deplaçait de 3 cm sur la droite :?!: ).

Et petite boullette du concert precedent celui ci de la part de brian molko de placebo, mr molko voulant faire son rebelle s'empresse de balancer son pied de micro (au milieu du set)dans la grosse caisse du batteur (qui maintenant n'est plus dans ce groupe) faisant chuter le micro et son pied en bas de l'estrade pour la batterie. Merci encore les roadie qui replacent tout ce bordel pour le plaisir des petits et des grands...
6562
Ton histoire me rappelle la fois ou j'ai mis du gaffer sur la grosse caisse de Farid Medjane (ex batteur de trust) lors d'une démo.

Il me fait signe que y'a un problème, j'y vais discretos, et je vois un trou béant dans la peau neuve de la GC. Je pensais attendre la fin du morceau, mais il m'a fait signe pour que je lui corrige en live.

c'était trop fort (même pour mes tympas), allongé sous la batterie, pendant qu'il sauvait son set en envoyant du tom basse

Je pense que je vais m'en souvenir encore souvent de ce concert (c'était tellement booooon comme zic)
6563

Hors sujet : Farid est toujours batteur de Trust. Enfin il l'est redevenu en 2006 :clin:

6564

Hors sujet : Ca ne m'étonne pas, c'est vraiment un pro

6565

Citation : C'est sur que au Helfest il n'y aurait pas eu ces problèmes... pour le rock am ring le truc c'est que il y a trop de chose a gérer en même temps et les ingé son ont eu du mal a s'en sortir cette année mais j'avoue que côté boulette c'était plutôt marran...



Ah bah désolé mais cette année j'ai vu une paire de merdes niveau son au hellfest avec des mix tellement pourri que t'entends pas les grattes sur dimmu par exemple, ou le batteur d'apocalyptica qu'on entends 10 fois trop fort...

J'ai gueulé une paire de fois de dégout vu le son de merde sur certains concerts, et jme suis même barré parfois tellement ca me dégoutait. Heureusement les têtes d'affiche étaient super super super bien sonorisées (in flames et helloween :aime: )
6566
Je suis pas allé voir apocalyptica mais celui de In Flames était carrément fabuleux j'avoue!!! :bravo: par contre je n'ai pas vu de problème de son... j'ai eu du bol!

be a jazzman????

6567

Hors sujet :

Citation : je n'ai pas vu de problème de son


Jusque là, je suis d'accord. Mais en as-tu entendus, des problèmes de son ? :clin:

6568
6569
Pour in flames le son était effectivement monstrueux. Show incroyable ! (Vivement leur tournée en fin d'année)
6570

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
cadeau pour les sonorisateurs en herbe



Elle est bien cette video, Trés bien pour les debutants, super trouvaille
:boire: