Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 472 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6581
Dans l'esprit c'était un peu ça, mais c'était de la variété y'avait "quand les hommes vivront d'amour","le temps des cerises" et "emmenez moi" je crois que c'est sur "emmenez moi" qu'il craquait.....

pour pas faire un post total HS dernière fetes de la zik, bon bah on a fait 3 concerts, j'ai fusillé 4 cordes, et j'ai débranché une fois mon jack, mais sur un passage ou je jouais pas trop donc c'est passé!!!!
6582
'tain mais vous le passez jamais dans la sangle, le jack ?

Je dis ça, mais je joue perché sur un tabouret haut, je risque pas de marcher sur le fil de la gratte. Le seul truc qui m'arrive de temps en temps c'est que le fil du micro main gauche de l'accordéon se coince en quelque part (souvent dans le fil main droite) et quand le soufflet est grand ouvert, le-dit micro se casse la gueule dans un "POC" amplifié à mort. Mais c'est commun et même pas marrant, c'est à peine une connerie. Il suffit à ce moment là de regarder les autres avec une tête horrifiée et exaspérée et ça passe tout seul :diable:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6583
Ah mais si je le passe dans la sangle c'est du coté des pédales qu'il c'est débranché, faut dire que je sui du genre....remuant sur scene
mais bon ça m'as un peu traumatisé et je cherche un esolution spour que ça n'arrive plus jamais....mais bon je suis pas pour le HF, peur de la panne de battery
6584
Dans le registre du pas marrant ce qui m'arrive tout le temps c'est le jack qui se cale dans la pédale d'expression, m'obligeant à jouer des pieds pour le virer si je veux pouvoir jouer du volume
6585
Oui le fil du jack dans le jeu de la wah c'est relou aussi..ou quand tu règle mal le volume de ta pédale et que t'es obligé de tourner le tout petit potard avec le bout de ton pied..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6586

Citation : Finalement, je m arrete et j ouvre le coffre ; un p tit detail, j avais oublie mon sax ; donc demi tour ...



alors dans l'esprit de chouby dans le genre "connerie on car" (désolé du HS mais bon c'est une belle bourde...) en voici une assez simpa: me vla en train de me préparer pour une soirée que je devais faire (soirée dj), donc je prépare mes cases tranquilou, je pose mon ampli sur le toit de la bagnole car la flemme de le poser par terre (surout un Crown CSL 1400...) et pi vla un orrage qui se ramène! je me magne un peu le train je file dans la bagnole, je me fait les 10 min de trajet pour arriver au plus vite car en plus j'était a la bourre... j'arrive sur place je sors de la bagnole et la qu'est-ce que je voit!!!! l'ampli sur le toit de la bagnole :nawak: :nawak: j'était blazé et je me disais "qu'est ce que je vais faire sans ampli???!!!" et ben vous me croirez ou pas je l'ai séché au sèche cheuveux pas trop fort et il marche nickel... merci CROWN aussi...

be a jazzman????

6587
C'est quand même du bon matos Crown, mais heureusement que t'étais pas à la bourre et qu'il n'a pas volé dans le décor...

Ça m'est arrivé quelques fois de laisser un truc sur le toit de la bagnole, j'ai toujours été étonné du temps que les trucs peuvent tenir sur le toit avant de valser...

Bref :fleche:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6588
Hier on a joué dans un restaurant. Bon accueil, bonne soirée.
On avait pour jouer un espèce de petit balcon éclairé par deux lustres, dont les branches les plus basses devaient arriver à environ 1.65m du sol.
Normal, logiquement c'est pour éclairer des tables. Là, on les prenait soit dans la tronche, soit dans le manche des grattes... Des beaux lustres bien solides, bien métalliques, qui font bien mal sur la tempe ou l'arrière du crâne...
Le guitariste m'a battu : Il a du se cogner environ 45 fois, moi seulement 27 :mdr:
6589

Citation : C'est quand même du bon matos Crown, mais heureusement que t'étais pas à la bourre et qu'il n'a pas volé dans le décor...



oui c'est du pur matos Crown l'ampli fait quand même 45Kg et j'était a la bourre (je l'ai écrit) seulement 45KG il faut freiner fort pour les bouger...

Citation : On avait pour jouer un espèce de petit balcon éclairé par deux lustres, dont les branches les plus basses devaient arriver à environ 1.65m du sol.



rah ces maudits lustres sa me rapelle la fois ou un groupe jouait a un bal et avait comme vous les petites lampiotes de toutes les couleurs dans la gueule (jaune vert bleu rouge) je ne sais pas trop si vous voyez bien de quoi je vous parle, et en jouant le guitariste avait pété une 1ère ampoule avec ses mécaniques puis il dit au micro "si l'ingé lumière pouvait nous retirer ces merdes avant que sa pète sa serait bien..." il était a la buvette le mec et en avait rien a carrer du groupe bref un deuxième coup plus fort sur une autre ampoule (pas fait exprès en plus...) et la "PAF!!" tout a disjoncté (bah oui dans les Landes le moindre petit truc avec ces lignes électriques de mer...) c'était bien drôle :pong: :pong:

be a jazzman????

6590
1.65m et vous vous le preniez dans la tête! Vous êtes nains? :oo:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr