Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 784 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 731 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6641
Mon premier post dans ce topic après quelques jours de lecture.
Cet été sur une tournée quelconque, 10e date, nous 4 techniciens à la régie interpellés par le régisseur sur le plateau : "les gars vous auriez pas une PC16 en 3?"
réponse technique (tous en chœurs) :
"hein?
- Une PC16 en 3 vous avez?"
de bonne volonté on envoi notre lighteux chercher ce que cela pouvait bien être, une cale en bois peut-être?
pour finalement, retour du dis lighteux, mort de rire, nous expliquant qu'il s'agissait en fait d'une multiprise, ou plutôt triplette.

Comme quoi, les techniciens et les régisseurs n'ont vraiment pas le même dictionnaire...
6642
Une qui date de quelques mois :

concert por la fête de la musique. Le chanteur du groupe apporte ne strat squier de rechange, et n joli ventilo (parcequ'il y fait bien chaud!)

Concert nickel, sur la plus grosse scène, à 21h, donc là, super. Apres, on remballe, on finit la soirée, et une fois chez moi (le lendemain), coup de fil du chanter : il ne retrouve plus sa strat.

Je cherche, je ne l'ai pas. Donc il appelle le studio qui nous a sonorisé, ils n'ont pas la strat, par contre ils ont trouvé notre ventilo ! et ils l'ont laissé à la mairie (concert devant la mairie).

Le chanteur est un peu déçu, mais décide de quand même passer à la mairie, pour au moins récupérer son ventilo. Et là bas, les employés lui sortent : "on a pas de ventilo, par contre on a une guitare".


Fin de l'histoire : il a récupérer sa guitare, mais le ventilo, disparu dans la nature.

Morale de l'histoire : un studio de musique, avec des ingés son, confond un ventilateur et une guitare... comment voulez vous laisser ces gens là sonoriser un concert après ?

(surtout que c'était achement bien sonorisé, vraiment superbe concert)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6643
Ouah j'imagine le coup de stress quand tu pense avoir perdu ta strat... :nawak: n'en pêche bien drole le coup du "non on a pas de ventilo mais par contre on a une gratte" :pong: fabuleux! :bravo2:

be a jazzman????

6644

Citation : réponse technique (tous en chœurs) :
"hein?



:bave:
6645

Citation : Une PC16 en 3 vous avez?"



la je suis d'accord le fameux "HEIN??????" était obligé! :pong: :ptdr: tiens je vais le faire ce coup la a mes potes en répet!

be a jazzman????

6646

Citation : Une PC16 en 3


mais ça veut rien dire du tout

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

6647
Prise de Courant 16 ampères en 3 prises.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6648

Hors sujet : Ben je dirais bien une 3riple Prise de Courant 16 ampères...



Grillé par Koalaman!
6649
Merci pour l'info :bravo: maintenant on sait ce que ça veut dire... mais au fait pourquoi ne pas dire triplette tout simplement??? (il y a peut être des PC32 T: Prise de Courant 32Ampère Triphasé??? heu non cela m'étonnerais en même temps...)

be a jazzman????

6650
:idee: oui oui ça existe