Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 506 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7131
On ne sais jamais :bravo:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
7132
Suspense digne de derrick :bravo:
7133
Toulao=>bon, allez ,oui c'est un fake !
ça se voit un eu, quand même non ? Le son de la batterie genre midi, tout ça ! ;) je sais pas qui a fait ça , j'ai découvert ça il y a 2 jours et vraiment voir ça ça m'a fait péter de rire !
Paco de lucia , ave son air pincé, qui foire la mélodie de délivrance !:pong:
cela dit bon je suis hors sujet donc je :fleche: . :|
7134
J'avais pas pris le temps de regarder Santana

:ptdr: :mdr: :ange:

gratte grattounette.....

de la mizic

7135

Citation : Seulement, comme un con, je renverse ma biere




heureusement que j'avais prévu le coup :8) ,









ET UNE D.I VOLANTE, UNE ! :lol:
7136
Conneries on Stage du Téléthon 2008 avant le Téléthon 2008! :

Après mes mésaventures du Téléthon 2005 (voir dans ce même forum), j'avais dit le Téléthon, plus jamais!

Il y a 3 semaines, mes potes d'un groupe pop rock (5 personnes) viennent nous lancer ma chanteuse et moi pour jouer ce soir pour le Téléthon (donc gratos).

Le programme, notre duo acoustique de 18h00 à 19h00
Eux de 19h00 à 20h00

Et de 20h30 à ... un chanteur (avec bande son, chanson genre Patrick Sébastien style! :((( ), cette partie de la soirée étant payante, 6€ l'entrée.

Mes potes insistent parce que le batteur travaille pour la mairie, donc ils se sentent un peu obliger de jouer et cela ne fait qu'un mois qu'ils ont intégré un guitariste supplémentaire, niveau maîtrise du répertoire, ils ne peuvent jouer qu'une heure.

Avec ma chanteuse, ils étaient 6 contre moi, a coup d'argument du style : "à 20h00, on plie et on se casse, on laisse l'autre et sa bande son et on va tous bouffer ensemble. Ca va être sympa et tout...".

Bon, lundi je contacte le mec de la mairie qui s'occupent du truc (il travaille à la mairie que le lundi après midi!) : ok pour vendredi, arrivée 1hoo avant pour le montage ....

Mardi matin : mail du bassiste, mon duo acoustique est programmé au samedi 18h00 :8O: ! (Avec programme officiel de la mairie à l'appui!).
Après avoir fait le tour des disponibilités (oui, parce que du coup on avait prévu d'autres trucs samedi! :furieux: ) : impossible pour nous de jouer samedi.
Mercredi après midi, j'annule tout : nous on joueras pas! :!:

Je préviens mes potes que je viendrais quand même les voir ce soir. :8)

Hier soir, coup de fil du bassiste, eux non plus, ne jouerons pas : M. le chanteur (et sa bande son) à fait sa crise : il veut s'installer à partir de 16h00 cet après midi pour 20h30 ce soir, parce que le concert est payant, qu'il y a des réservations, et que monsieur veut avoir le temps de manger!
Bref, ils vont déranger et ça il veut pas : la mairie à cédée. :mdr:

Finalement personne ne joue! :mdr:

La prochaine fois, le Téléthon sans moi! :bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7137
J'en étais sur, le téléthon ça va etre une tuerie :ptdr: , nous on joue demain en plein milieu de l'apres midi,mais bon on aime bien le mec qui organise et puis c'est pour la bonne cause :fete:
7138
Il m'est arrivé de faire des trucs (club de roller) pour le Téléthon. Jamais de jouer.

Vu les retours que j'ai de tous les potes qui l'ont fait, c'est hors de question. Arnaque et foutage de gueule à gogo. Fric collecté qui repart on ne sait trop où, conditions de jeu à chier, aucun respect pour les groupes, engagements avec cachets jamais payés...

Je pense qu'on va avoir une belle collection dans les jours qui viennent, là.

Enfin, bon courage à ceux qui y vont :coucou: :mrg:
7139

Citation : Fric collecté qui repart on ne sait trop où


ba ...pour la recherche... non? :??:
7140
Oui pour la recherche et uniquement la recherche. Je confirmes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.