Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 785 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6671
Réparer un synthé avec un mégot ...?? :oo:

waou tu serais pas le fils de mac gyver..?
6672
Ou bien son frère au pire
6673
... Son fils spirituel !!!

En fait, la touchez remontait à 45° : j'ai ajusté un filtre de cloppe entre la touche et le corp du synthé pour tenir la touche à plat...
6674
En tous cas chapeau, si ça a fonctionné c le principal

j'aimerais bien pouvoir réparer mes cordes vocales comme ça, avec trois racines de cheveux roux et un peu d'alu, ça pourrait aider les soirs d'angine

:fleche:
6675
Bah vu la crève que je me trimballe aujourd'hui, ça sent la connerie on stage pour le concert de samedi :(
6676
:mrg: ça promet...

be a jazzman????

6677
Allez, c'est pas on stage mais c'est à la fin d'un bal.

Dimanche matin, 3H30 du matin dans la fraîcheur de la nuit Vendéenne vers Ste-Hermine, la remorque est chargée de toute la sono (environ 500k de PTR). Attelage au cul du scénic, je mouline la manivelle à la flèche pour remonter la roue-jockey. Arrivé en butée, je force un ch'tit-grand coup parce que sinon elle se déserre, tourne lentement et quand la roue finit par toucher la route, ça fait vilain.
Bref, je force sur la manivelle en me disant qu'au moins ça ne se dévissera pas, et tout d'un coup "CLANG !" la manivelle me reste dans les mains et la roue "BLING" se casse la figure par terre au bout de son tube :8O:. Merde, j'ai pété la goupille qui tient tout.

Les manoeuvres de rangement de la remorque l'après-midi ont juste été un chouille plus acrobatiques...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6678
J'ai rien compris :?!:
c'est terrible le jargon des remorques...
6679
Ca m'en rappel une y'a quelques mois, 3h du mat', chargement du camtard aprés un concert, au bou de 2 fly, boum, le aillon qui se bloque en plein milieu, forcement on avait pas de rampes dans camion... On a du monter tout les fly à la main...

Et le plus beau? le aillon etait meme pas bloqué, quelqu'un avai acroché la clef sans faire gaffe, donc forcement circuit coupé...
6680
Idem j'ai mieux compris la deuxième histoire... :mrg:

be a jazzman????