Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 549 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6691
Petite connerie (voulue) en tant que sondier...
Histoire d'être vil, et étant très taquin ce soir là, j'ai envoyé dans le retour du chanteur (un très bon pote heureusement), sa voix mais avec un pitch à +2.... Il à eu du mal à finir la chanson sans se marrer et à été obligé de descendre dans le public pour ne plus s'entendre, tout le monde à trouvé que c'était un super jeu de scène et lui était en train de m'assassiner du regard. :furieux:


Comme quoi fallait pas me faire chier dans l'après midi :non:
Cette soirée s'est très bien finie dans la bière et la bonne humeur, et maintenant il se méfie ^^
6692

Citation : Wé rien ne vaut le vit au grand air en plusse ..


désolé d'intérrompre votre trip dégoûtant mes cochons je voulais dire vito... :bravo2:

kanjak pas mal la blagounette tout le monde a du bien rigolé! :pong:

be a jazzman????

6693
Ben il n'y a que lui qui ai entendu les autres se sont rendu compte de rien et comprenait pas pourquoi il tirait cette tête mais ils ont bien rigolé après le concert quand on leur a expliqué
6694
Sur le coup ça evait quand même ressembler a un adolescent en pleine crise de déformation devoix non? en out cas bonne idée a faire... en répet bien sur :bravo:

be a jazzman????

6695

Citation : les autres se sont rendu compte de rien


ah c'est bien la peine de faire des répets !

La musique adoucit les meurtres...

6696
Je suis regisseur d'une petite salle de théatre.
Je commence ma journnée à 9h pour accueillir la troupe de théatre, on prend un café on discute un peu...(premiere fois que je faisai ca tout seul !)
10h on commence le montage, tous ce passe niquel pas de souci.
13h on manges, les gens de la troupe me raconte un peu l'histoire de la pieces de théatre (je ne connaissait pas du tout l'isoitre), une histoire un peu ''hot'' deconseillez au moins de 14ans.
18h on instale leur seul micro, un super Nueman avec sa suspension vintage Bref geniale. Au moment de l'installez un mec de la troupe veut s'en occuper pendant que je regle la facade, il le fais tomber et le casse le micro etait mort...Bref on change le micro par un SM58...

20h30 Demarage du spectacle je m'occupe de la regi lumiere, juste une conduite aproximative, et un put... enc.... de gosse de 7 ans dans le public avec ses parent qui courait dans la salle et qui criait. Je l'aurait tuer ! Les parents forcement ne disait rien. Moi je n'arrivais pas a me concentrer sur ma conduite. et la le comble micro coupure, je perd toute mes memoires sur mon jeu. Je finni le spectacle en manuel. Fin du spectacle en sueur. Les gens ont aprecier et la troupe ma beaucoup remercier.

A refaire sans probleme.... :D:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6697
"la trompe de théatre" ????????
:???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6698
Perso, à ton histoire, j'en suis resté au Neumann qui tombe...C'était déjà trop horrible!!!
Open your eyes Nicholas
6699
On peut résumer par "il y a eu une chute de micro-coupure".

'tain l'angoisse. :8O:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6700
Heuresement c'etait pas le micro de notre salle de théatre mais le micor de la troupe !
Ouai trop l'angoisse pendant tout le spectacle !

Maintenant j'ai accuelli d'autre troupes et c'est ces toujours tres bien passer !


Sinon, je m'occupait de la sonorisation d'un petit festival de lycee, avec un autre jeunes qui soit disant si connaisait et qu'il avait fais d'autres groupes auparavant. Moi, tres sympa, on avait vu sa avant, je lui laisse faire les balances du premier groupes. J'AVAI LA HONTE POUR LUI. Il a comme même reussi a faire des balances sur 5 tranches sans les demuter :8O: Moi je dit respect ! Heuresement on avait plein de temps devant nous, j'ai expliquer au groupe qu'il falait recommencer
Bon apres j'ai repris les commandes car bon, je veux bien etre gentils...
Je lui demande de rouler les cables, j'aurai pas du. Il me les as completements vriller en les roulant avec son bras !! Je lui est demander de m'apporter une bouteille d'eau, il a reussi, mais tout juste
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.