Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 612 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6891
Les era monitor c'est bien, mais il le pose ou son pied gauche le gratteux quand il veut faire son solo de la mort qu'on firait slash???? :bravo:
6892
A la Petrucci: un support en acier pour poser son pied
Ou
A la Paco de Lucia: un repose pied traditionnel

:bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6893
Sur la tête d'un mec du premier rang!


OK, je :fleche:

 

 

6894
Le pire c'est que le retour y est pour rien, il l'aide à se casser la gueule mais il n'est pas le déclencheur!

faut pas chercher d'excuse, il s'est brouté comme une merde et pi c'est tout :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
6895
Ouai, d'accord avec L.D.50. Mais le retour l'aide a se manger la gueule en premier sur le sol !!
:bravo: :bravo: moi je dit chapeau !
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6896

Citation : il s'est brouté comme une merde et pi c'est tout

:Philippe Lucas:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6897
Exact ! :bravo:
6898

Citation : :Philippe Lucas:


d ou le plongeon :bravo:
6899
On dit "et pi f'est tout" :non:
6900
Les retours on tendance a pas très bien adhérer a la scène. Sur un live sur 2 que je faisais avec mon ancien groupe, au moins un membre avait son moment de solitude en glissant le pied sur le retour. :bravo2: