Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 610 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6861

Hors sujet : Heuuu... Il reste des croissants ??? :P: :mdr:

6862

Hors sujet :

Citation : la maman de mon acolyte qui se pointe en montant par le devant du kioske, donc en plein milieu de scene, dos au public, pour nous apporter des croissants



il ne s'appelle pas Tanguy ton acolyte par hasard???? :pong: :pong:



allez une pitite simpa que je m'étais gardé:

a un concert privée pour une amie chez elle... elle nous a demandé de jouer chez elle pour son anniv... les chiottes était derrière situés derrière la scène (pour bien situer l'histoire hein... :bravo: ), la scène était installée dans son hall (oui c'est une fille riche... elle a une baraque a faire pleurer la britney spears... :shootme: ) bref une soirée bien arrosée s'anonce car c'est pour ces 20 ans... tout le monde se pointe, au moins 100 personne (oui comme les riches... tu crois qu'ils connaissent pleins de monde et pi en fait ils connaissent deux pelos dans la salle: le frère et la soeur mais font semblant de connaître les autres :ptdr: ) bref nous avec l'install on avait le gosier un peu sec hein normal me diriez vous et moi comme je pisse pas souvent même après 8 binche j'ai eu ma petite idée simpa: mettre du film transparent (le film pour recouvrir les aliments...) entre la cuvette et le chiotte de manière a ce qu'on ne voye rien... j'avais vu a dans un bouquin en venant j'ai voulu tester... :diable: :diable: je m'imaginais déja voir la gueule d'un pelo ressortir des chiottes tout mouillé... et en fait quelle erreur je pensais pas que mon gratteux allais pisser en premier... :nawak: :nawak: :nawak: le concert commence... il se pointe la chemise (blanche bien sur...) et le calfute un peu arrosé je vous laisse imaginer la suite... :pong: :pong:

be a jazzman????

6863

La musique adoucit les meurtres...

6864
Génial, ça je note :aime:
6865
Whaa la farce .. . :bravo:

j ai quand meme un petite preference pour le spray a la merde sur les poignées de portes .. :oops2:


za goat : ton image est fort bien choisie, c est a se pisser dessus .. :ptdr:
6866
Horrible le coup du film étirable :mdr:
6867
Mmm... ca me donne des idées tout ça .. :ange:
6868
ça me paraît plutôt crétin et méprisant pour ceux qui devront nettoyer tout ça, une fois la fête finie. Je dois être rabat-joie ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
6869
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Trop fort, le coup du plastique ! Et les croissant !
Jamais je ne retirait mon drapeau ! :bravo:
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6870
Bah le pire c'est que dans la soirée après le concert je me pointe a la buvette et la j'avais entendu un type un peu bourré dire en rigolant "ici les chiottes sont trop bizare quand tu pisse ça ne va pas au fond..." l'autre répond "ouioui j'ai vu, il y en a partout du coup je vais pisser dehors..." :mrg:... pour le nettoyage la j'avoue j'aurais pu y mettre du miens... :ange: mais bon le pire fût mon gratteux qui c'est payé une bonne honte car il s'est quand même poiné sur scène avec le calfute trempé au niveau de la braguette jusqu'entre les cuisses... :oops: la rigolade était en rdv ce jour la... :langue:

be a jazzman????