Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 627 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Al1_24
La flûte par -5° c'est pas mal non plus
Je ne tolère pas l'intolérance
ytse vinz
Le truc qui m'a forcé à apprendre à faire des barrés avec le majeur et d'une manière générale à jouer à 3 doigts pendant quasi un an... Attention, spa joli joli...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Balley Warson
moi qui me plaignais de ma coupure
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Storky
Fanou83
xHors sujet :La flûte par -5° c'est pas mal non plus
Aucun instruments n'est agréable à jouer par -5 degrès. J'ai testé. C'est tendu pour mes doigts à la guitare
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
ytse vinz
Arg, t'as mis ton doigt dans ton nez c'est ça?
Et encore, j'ai pris cette photo 15 jours après le "pépin"... (Le doigt dans une plieuse à tôle... Un collègue est allé récupérer le bout qui y était resté !)
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
Will Zégal
M'est arrivé certaines fois où s'enchaînaient des dates, avec ongle pété, de me fabriquer à la manouche, en urgence un faux ongle à base de papier à cigarette/superglue
A l'époque où je jouais de la gratte et beaucoup aux ongles en picking, une fois je m'étais sérieusement pété un ongle en début de saison. Je suis allé dans une boutique de manucure / pose de faux ongles m'en faire poser un et ça l'a bien fait jusqu'à la repousse
Comme c'est un bête ongle en plastique collé directement sur l'ongle, on a quasiment la même sensation qu'avec son ongle maison et ça ne m'a même pas pris une répétition pour m'y faire. Rien à voir avec les onglets qui sont effectivement un truc complètement différent.
sqoqo
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
Tellement de classe de débarquer dans un truc de manucure, ça fait tellement moins Rock n' Roll d'un coup
Ben sinon, tu peux toujours te découper un faux ongle dans une languette de canette de bière
Le problème, c'est qu'il va sonner différemment des autres. Donc, faut le faire pour chaque doigt. Je pense dans ce cas qu'il est préférable de faire le montage avant de boire les bières.
sqoqo
" salut New York !!!!"
..."ouuuuaiiis..."
"z'êtes chauuuuuds ?!!!!!?"
..."ouaiiiiis"...
" c'est con, parce que j'peux pas jouer...salut."
...."?....ouiiiinnnnn"
deozza
Citation de Storky :Arg, t'as mis ton doigt dans ton nez c'est ça?
Et encore, j'ai pris cette photo 15 jours après le "pépin"... (Le doigt dans une plieuse à tôle... Un collègue est allé récupérer le bout qui y était resté !)
Tony Iommy approuve
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Storky
Monsieur le Comte
Dans le délire douleurs sur scène, j'ai fait deux mois de tournée avec deux côtes fêlées :/
(une sombre histoire de tournée, d'alcool, d'hôtel en Suède et d'un pari sur le fait que je pouvais rentrer dans le compartiment le plus petit d'une armoire...)
Je devais faire des choeurs mais me tordais de douleur à chaque note. Du coup un médecin m'a filé des anti-douleur plutôt puissants, et j'ai mis plusieurs dates avant de trouver le bon dosage et le bon moment pour les prendre (45 minutes avant de monter sur scène, précisemment), pour ne pas souffrir le martyre sans être complètement défoncé sur scène haha.
Will Zégal
Pechouland
Citation de : Ptipois
[...] Par contre on m'a reproché de dire "Merci" à la fin de toutes les chansons, apparemment ça fait vraiment concert amateur, je savais pas
Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? 
Monsieur le Comte
don pipo

Y a le "MERCI PUTAIN LES GARS, Z'ETES CREVES CHAUD !!!"
opposé au "merci" version bisounours...
Pechouland
Certes, mais moi j'ai vu Dylan remercier à chaque morceau, je crois pas qu'il débute...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:12:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte