Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 396 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6871

Citation : j'avais entendu un type un peu bourré dire en rigolant "ici les chiottes sont trop bizare quand tu pisse ça ne va pas au fond..." l'autre répond "ouioui j'ai vu, il y en a partout du coup je vais pisser dehors..."


Enorme :pong: :pong:
6872
Je ne te le fait pas dire, en plus imagine que j'étais aussi pas trop mal question alcool et le fou rire m'est resté pas mal de temps! une superbe soirée et je compte bein le refaire le coup du film :diable: ... fou rire garanti! :bravo2:

be a jazzman????

6873

Citation : j'avais entendu un type un peu bourré dire en rigolant "ici les chiottes sont trop bizare quand tu pisse ça ne va pas au fond..." l'autre répond "ouioui j'ai vu, il y en a partout du coup je vais pisser dehors..."


alors ça si ça sent pas le vécu! :bravo: j'adore!


fut un temps où je participais à "l'animation musicale et lumineuse" (dire qu'on était dj c'est beaucoup dire) avec des potes qui eux faisaient partie d'une asso étudiante, qui officiait dans les soirées étudiantes de grandes écoles parisiennes. Du coup, c'était souvent un peu à l'arrache, chacun ramenait tout le matos qu'il pouvait, les disques etc... le plus souvent tout le monde était pour picoler plus que pour la musique de toute façon.

une fête dans une grande école à Paris, on fait ça dans le gymnase, une reverb impossible a gérer, les vitres qui tremblent en poussant le son... comme d'hab... on nous dit qu'un groupe va jouer, on a pas de retours, et encore moins de compétences en sonorisation de groupe...
quelques heures d'open bar plus tard, un pote vient me voir et me dit qu'il y a une piscine au sous sol du batiment! on réunit quelques crétins avinés qui comme nous ont bien envie d'aller piquer une petite tête. Allez hop tout le monde en calbut', on se baigne on gueule, on plonge... du grand nimp'.... d'un coup les videurs se pointent ramassent tous les vetements, les godasses et nous foutent dehors, dans la rue!
Du coup, on a galéré à faire entendre aux videurs qu'on faisait partie de l'orga et qu'il fallait qu'on rentre.... avec le recul je sais pas si on était crédibles: mouillés, bourrés,...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6874
Oula j'avoue que l ça c'est du vécut :ptdr:

be a jazzman????

6875
Salut
Vous êtes une sacrée bande d'acharnés et mes nuits s'en raccourcissent.
Chanteur et musicien depuis les dinosaures, j'ai aussi 25 ans de light dans les caves, mais surtout en danse et théâtre; Tjrs essayé de pas mélanger les genres, encore que...
Là je suis aux lights, théâtre, Shakespeare, génial spectacle avec musiciens et chanteuse en live (puissante la chanteuse !)
Un comédien particulièrement en forme ce soir là à Grenoble.
Faut dire qu'en tournée on était assez festifs. Bon on est belges ceci explique... rien d'ailleurs, sinon un certain goût pour nos bonnes bières et les bons vins de la douce France.
Bref le gus au lieu de sortir sa réplique "Je confisque les biens et les terres que tu t'es appropriés" sort gaillardement: "Je confisque les vins et les bière sque...etc."
Les 8 autres comédiens, ni une ni deux, demi tour vers le fond de scène avec les épaules qui s'agitent.
On reprend tant bien que mal. Moi plié aux manettes mais rien à faire à ce moment.
Qques minutes plus tard, le même, au lieu de "...et dans les fourrés se tenait à l'affut une vieille lionne aux mamelles pendantes." nous débite :"...et dans les fourrés se tenait à l'affut une vieille mamelle pendante."
Rebelotte, 8 comédiens dos public qui tressautent en regardant le fond.
Mais là soutenus par la chanteuse qui lache un énorme "OUAAAAAH" dpeuis son estrade.
Son micro n'était pas "muté".
C'est là qu'en régie, j'ai hurlé de rire enpoussant sur mes pieds, ce qui a eu pour effet de projeter ma chaise de bureau à roulettes dans la réserve de câbles qui trainaient derrière moi, de bloquer brusquement lesdites roulettes
et de me renverser en arrière avec la ...bière que je venais ed m'ouvrir dans ce moment supposé tranquille de ma conduite light.
On avait dit on stage hein ?
Lolizzzz
6876

Citation : au lieu de sortir sa réplique "Je confisque les biens et les terres que tu t'es appropriés" sort gaillardement: "Je confisque les vins et les bière sque...etc."

Mdr :mdr:
6877
Le méchant pétage de plomb ! :surpris:
"Et là, le comédien s'est mis à baisser son froc et montrer ses fesses pendant que j'envoyais des lights roses et que la chanteuse gueulait 'Tu l'as voulu, tu l'as eu !' dans les oreilles du public qui pissait de rire !"
6878
Rhaaa merci, ça fait du bien de rigoler un bon coup !!! ça detend vachement, je devrais le faire plus souvent...
6879
:oo: Ou alors, celle de mon bassiste assez coquet et précis, genre qui emporte au concert garde robe de rechange, boîte à outils, barre de céréales...
Tout juste rentrés en coulisses au break.
Le voilà-t-y pas qui, tout en discutant le bout de gras et voulant se refaire une fraîcheur,enlève sa chemise, sort de son sac un spray de nettoyeur de contacts et s'en vaporise un bon nuage sous chaque bras....
Lolizzzz
6880
Pas mal de Liégeois sur le thread, on dirait.
Celle ci est offstage Ok mais bon.
Aprés représentation théâtre au Théâtre de la place, ,y a bien 20 ans,
le décor reste en place pour la suite de la série mais il y a un jour de break. Bonne occase pour ramener les costumes de scène à Bruxelles et les envoyer au pressing. Une bagnole suffit.
On ammène les trois paniers de costumes, on en charge deux et là, le metteur en scène arrive pour 2 ou 3 modifs au planing du surlendemain.
On note. On referme le coffre de la caisse et on démarre.
A l'arrivée, on trouve deux paniers.
Le troisième était resté sur le toit de la tire et on ne l'a jamais retrouvé.
C'est la costumière qui était contente : 48h pour refaire 5 costumes complets! :oops: :oops: :oops:
Lolizzzz