Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 620 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6851

Citation : "surtout pas on me les a réglés y'a 2 ans et je saurais pas le refaire......"



:pong: énorme!!!
6852
Pour la fête de la musique.... J'installe tranquillement mes 3 claviers et le sonoman vient me voir... Il me demande : "Les synthés, tu les veux en mono ou en stéréo" ?

Comme j'ai cru voir la console et que le nombre de tranches me parait plutôt modeste, je ne veux pas faire mon chieur... Je réponds "Mono, ça suffira".
Sur ce, je pars manger avec le reste du groupe.

Je remonte sur scène juste avant le début du concert et je vois, posé par terre à côté de mes clavier, un pauvre jack mono tout seul...
Surpris, je vais voir le sonoman... et je lui demande comment je fais pour brancher mes claviers....

Il me répond, le plus sérieusement du monde : "Ben quoi ?? Tu m'as dit en mono donc je t'ai mis qu'un câble..." :oo:
6853
:pong: :pong: :pong: et tu applles ça un sonoman??? pour moi c'est un sonocon... :mrg:

be a jazzman????

6854
Mouais c'était un câble ADAT en fait :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6855

Citation : Mouais c'était un câble ADAT en fait

Ouais, ca doit être ça... Et la canaux restants étaient réservés pour les voix !! :mdr:
6856
Voila t'as tout compris, il a agit en professionnel de la profession :clin: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6857

Citation : Concert pour le téléthon il y a 7-8 ans. Salle des fêtes.


Dès le début, on sait qu'on va avoir la grosse connerie garantie :bravo2:
6858

Hors sujet : Dans mon groupe, on avait une maxime à ce sujet :
Téléthon ?
Je dis non !
(mais je fais un don )
:mdr:

6859
Un plan du genre, en plein air, à la campagne, sous un kioske - invités par la mairie sur un gros malentendu (nous indus noise avec machines, dans le cadre des concerts "soirees tranquilles et bal musette", un truc du genre..)

10 min avant le concert, les gradins se remplissent... de tous les pensionnaires de la maison de retraite :bravo2:
ils n'ont pas tenu une chanson, je suis meme pas sur qu'ils soient restés une mesure complete...

à la fin du concert, la maman de mon acolyte qui se pointe en montant par le devant du kioske, donc en plein milieu de scene, dos au public, pour nous apporter des croissants, parce qu'"avec tout ce vous avez transpiré..." - on n'avaut meme pas fini de jouer :8O: le style "l'ecole des fans" , mais on avait quand meme 25 balais bien tassés - la rouste qu'il lui a mis, engeulade en direct devant tout le monde, trop la classe!
6860
:pong: :pong: :pong:
Des photos... des photos... des photos...