Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 633 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6991
Bah moi a cause de ce thread j'ai de moins en moin sde conneries on stage, parce que des que je lis un truc je me dis, oh putain il me faut ça dans ma caisse a outil, ou bien je me dis que finalement je le tenterais pas cette fois le triple salto arrière avec la gratte branché :??:
6992
Bouhouhou, premier concert et rien de bien coneriesonstagesque a raconter
a part le basseu qui nous dit a 5h de l'apres midi qu'il ne vient pas (et il aura fallu l'appeler pour ca)
ah oui et la corde de Si accordée 2 tons trop bas sur le solo de Smoke on the water, sur le coup ca m'a surpris et j'ai trouvé ca vraiment horrible mais a la réécoute sur la video ca a un coté un peu Europa de Santana) :bravo:
6993

Citation : la corde de Si accordée 2 tons trop bas


'tain mais comment peut-on en arriver là ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6994
:oo: joli!
6995
C'est la classe, tu devrais vérifier voir si il a pas deux tons trop bas tout le temps du concert :bravo:
6996
Dans le genre conneries on stage:

un concert ou la 1ere partie etaient des stripteaseurs (meuf et mec) qui se mettent à danser, le truc sympa quoi jusqu'a ce que le gars marche sur le cable midi du VG88 de mon guitariste rythmique, devant son imposant musculature et prenant son courage à 2 mains, il me souffle à l'oreille "va lui dire que c est un gros con"

autres conneries: bassiste-chanteur, dans le feu de l action d un morceau péchu en plein solo guitare de mon guitariste, je me mets à courir vers 2 nénettes bien sympathiques, bilan: le jack de mon ampli barré a l'ouest, plus de son et mon guitariste rythmique qui me traite de tous les noms (depuis vive les HF!!!)

arrivé sur scène avec toute la concentration qui va bien (grosse scène+beaucoup de monde et tout et tout), on commence à jouer et c est la tuerie, je me rends compte 3 chansons plus tard que je suis désaccordé...

une fete de la zik: en plein morceau, avec le monde pendant un refrain, je me rends compte que tout le monde a les yeux braqués sur mon guitariste soliste qui braillent comme un ane sur un poivrot qui vient de marcher sur mon pédalier midi et qu il lui a explosé sa wah-wah

Dans ce qui devait etre un rassemblement de motard (on avait bossé une reprise de born to wild version the cult pour l'occaz'), on se retrouve face à une armada de types bourrés genre bucherons et 3 pouilleux en 103 SP avec la combi de motard qui va avec à nous demander tous les 2 morceaux "un ptit johnny" ou un bon vieux "dick rivers" vive les rebelles...je suis tellement mort de rire que j en bave sur les 2 vieilles qui dansent devant moi en se touchant les tétons...
6997

Citation : devant son imposant musculature et prenant son courage à 2 mains, il me souffle à l'oreille "va lui dire que c est un gros con"


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6998

Hors sujet :

Citation : born to wild version the cult


Excellent choix :bravo:

6999
Bon, j'ai pas tout lu mais je me suis bien maré avec le peu que j'ai vu, merci à tous :)

Moi c'est bien moins pire que certains, c'est gentillet, mais ça fait pas de mal :).
C'était y a bien 10 ans maintenant, le premier concert de mon premier groupe.
On était sur la scène d'un espèce de petit festival régional.
On a fait nos morceaux, et dieu sait qu'on les avait bossé, puis vient le morceau triste de la guitariste-chanteuse ou on ne joue qu'à 2 guitares.
On commençe le morceau, et là, tout d'un coup le batteur se met à jouer sur la morceau :8O:
On se regarde avec la fille, je me retourne, et au même momennt, il se rend compte qu'il se trompe de morceau et qu'il ne joue pas dessus, et hop, il fait 2 mesure et il s'arrète, sans cacher qu'il s'est planté lol et on a continué le morceau comme si de rien n'était.
trop concept pour toi le morceau :)

On avait aucun retour, on entendait rien de ce qu'on faisait, l'install' était pourrie de toute façon, ce qui explique ce dernier point, dans le même concert :
on a été filmé par des potes, mais ça, ça tue surtout quand on se voit hurler dans le micro, à fond dans le truc... alors qu'en fait, le micro est fermé, et ce pendant tout le concert :oops: (la honte).
7000
:ptdr:

Les vidéos des premiers concerts, c'est souvent des grands moments de bonheur pour ceux qui les matent et des grands moments de honte pour ceux qui y figurent.