Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 395 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7471
Lire toutes vos conneries, ça me rappelle un souvenir récent...

Août 2008, concert de mon groupe sur le port de St-Denis D'Oléron, belle journée, du public, toussa. On fait les balances tranquille devant quelques badauds un peu surpris de notre raffut, mais ça va.

Vient le moment où l'on va se restaurer. Le tourneur nous emmène chez un pote à lui, un vieux pépé des familles, chez qui on plante la tente pour l'occasion. On commence à se préparer (eh oui mon p'tit, on joue en tenue de scène, maquillés, coiffés de façon post-glam), et v'la qu'arrive le pépé, avec un buffet mis à diso par la municipalité, et surtout, son petit pineau (forcément, c'est bien de chez nous, ça). "J'vais vous payer l'coup, les jeunes !", qu'il fait, avec sa voix de gentil papy charentais.

Il nous a aussi offert le pinard (rouge, cela va de soi). Le tourneur rappelle, c'est la première partie qui monte sur scène, il vient nous chercher. On compte plus les bouteilles sur la table.

L'idée était de nous faire attendre dans le coffre d'un grand Master vide, histoire de ne révéler les costumes et autres apparats à la foule de pékins moyens en tong et en short qu'au dernier moment.


Et c'est là que ça devient cocasse. C'est qu'avant de partir de chez le vieux, on a tous oublié d'aller visiter les toilettes. Et le pinard, ben il presse dans les vessies. Résultat, on s'est tous relayés pour pisser dans des bouteilles d'eau dans un coin du Master. Second problème, qui corse un peu la chose : les bouteilles à notre disposition n'étaient que des 50cl. Résultat : je tombe en deuxième, donc je finis de remplir la première bouteille, et me v'la, teub à la main, chancelant, en train de réclamer à corps et à cris une seconde, pour que je puisse finir mon affaire.


Le concert fut titanesque de problèmes techniques (jusqu'à une multiprise grillée, qui m'oblige à déplacer en milieu de chanson toutes mes pédales de devant à derrière moi. Ca fait rapidement dessaouler, je vous l'assure...
7472

Citation : Le concert fut titanesque de problèmes techniques


Rien que cette phrase :mdr: :mdr: :mdr:
7473
Pineau + rouge :

C'est des bouteilles de "Joker" qu'il aurait fallu ! Arf !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7474
Énorme le coup des bouteilles vides :ptdr:
7475
Ca me rappelle un passage de Dumb & Dumber !!!!!!!!! :mdr:
7476
:bravo: :bravo: :bravo:
Pourquoi les musiciens piccolent-ils?
sinon les techniciens s'ennuieraient...
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7477
7478
Pourquoi les techniciens picolent???
pour se donner du courage face aux conneries des musiciens :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
7479

Citation : Citation :
Le concert fut titanesque de problèmes techniques

Rien que cette phrase :mdr: :mdr: :mdr:



Ah ben tu vois, j'en suis encore tellement retourné que j'écris n'importe quoi :lol:
7480

Citation : Pineau + rouge :


Imagine s'ils avaient carburé à la bière :mdr:..........................................................................
ou alors

gratte grattounette.....

de la mizic