Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 630 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7001

Hors sujet : rhoo Will t'as pas pu t'empecher de te garder le 7000eme post :non:

7002
Ma moitié a passé il y a pas longtemps la vhs dans une soirée entre potes qui ne me connaissait pas à l'époque (ô la trahison lol).
Entre ma tête et le bordel qu'a été ce concert, on a eu des fous rires pendant 10 mn. Je me suis bien tapé la honte uen fois de plus, mais même moi je suis mort de rire quand je me vois :D:
C'est vraiment indéfendable lol
7003

Hors sujet :

Citation : rhoo Will t'as pas pu t'empecher de te garder le 7000eme post


Même pas vu !

7004

Hors sujet : Le coup des vieilles vidéos qu'on ressort c'est toujours efficace. Il y a quelques temps, on a ressortit une vidéo de mes premières élucubrations musicales, il y a quinze ans (enregistrement de répète) et on l'a regardé avec le bassiste de l'époque. On s'est pissé dessus pendant une demi-heure tant on a rit de notre nullité (et de nos tronches)! :lol:

 

 

7005
UP!
7006
Je sais pas si je l'avais déja dit. Je prend le micro pour dire une petite joke, je m'avance vers le public en portant le micro à hauteur de mon visage. Je m'arrête, inspire pour parler, et tout-à-coup, le cable du micro tombe totalement et se détache du micro au moment ou je voulais parler ! Oups :) Regardez, j'ai inventé un micro sans fil !
7007
:mdr: ... grand classique .. le clip XLR casse.. J ai arrange avec du scotch americain en plein concert a ma chanteuse preferee il y a quelques annees... enorme succes :bravo: ; j ai su de maniere indirecte que l equipe de sondier en parle encore entre collegues; " un fou de saxo en plein milieu du morceau est sortie de la scene. A choppe le rouleau et a reparer le coup pendant le solo de la guitare" :mdr: :mdr: Ce qu ils oublient de dire c est les gros clacs pendant l intervention; mais, ca a tenu tout le concert :8)
7008
Alors là chapeau :bravo2:
7009
C'est donc toi le mythe du scotcheur que tous les sondiers se racontent de père en fils ?
7010