Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ma moitié a passé il y a pas longtemps la vhs dans une soirée entre potes qui ne me connaissait pas à l'époque (ô la trahison lol).
Entre ma tête et le bordel qu'a été ce concert, on a eu des fous rires pendant 10 mn. Je me suis bien tapé la honte uen fois de plus, mais même moi je suis mort de rire quand je me vois
C'est vraiment indéfendable lol
Hors sujet : Le coup des vieilles vidéos qu'on ressort c'est toujours efficace. Il y a quelques temps, on a ressortit une vidéo de mes premières élucubrations musicales, il y a quinze ans (enregistrement de répète) et on l'a regardé avec le bassiste de l'époque. On s'est pissé dessus pendant une demi-heure tant on a rit de notre nullité (et de nos tronches)!
Je sais pas si je l'avais déja dit. Je prend le micro pour dire une petite joke, je m'avance vers le public en portant le micro à hauteur de mon visage. Je m'arrête, inspire pour parler, et tout-à-coup, le cable du micro tombe totalement et se détache du micro au moment ou je voulais parler ! Oups Regardez, j'ai inventé un micro sans fil !
... grand classique .. le clip XLR casse.. J ai arrange avec du scotch americain en plein concert a ma chanteuse preferee il y a quelques annees... enorme succes ; j ai su de maniere indirecte que l equipe de sondier en parle encore entre collegues; " un fou de saxo en plein milieu du morceau est sortie de la scene. A choppe le rouleau et a reparer le coup pendant le solo de la guitare" Ce qu ils oublient de dire c est les gros clacs pendant l intervention; mais, ca a tenu tout le concert