Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 564 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6981
Pour les gaz, faut voir avec les organisateurs qui nous nourrissent, hein !

Et des cordes, j'en ai pas pété (!) depuis un bail vu que je les change tous les 3 bals. Na ! :lol: ;)

Citation : Euh la dame qui a glissé c'est une habituée ? Je l'ai déjà vue ? C'est qui ?


:noidea:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6982
Pour les cordes, c'est vrai qu'on en avait parlé à Saint-Pompain, mais ça t'es déjà arrivé.

Ah au fait, le 11 octobre ton camarade et Chef d'orchestre Jean-Luc a un émetteur qui s'était décroché... je ne sais plus si c'était en plein morceau, mais un sacré boom....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6983

Hors sujet : hey!!!moi je suis de niort, salut les amis du pays, bon nous on fait pas de bal, mais bon :bravo:

6984
Dans un autre style, toujours avec mon ancien groupe de funk débile et destroy:
J'avais proposé à des gens qui avaient ouvert une nouvelle salle à marseille ("l'Embobineuse", dont le but était de faire de l'alternatif ), de jouer pour le nouvel an 2005. Le deal était simple, on avait juste envie de jouer, on prenait les entrée et eux les boissons, et on s'occupait de tout la programmation et de la technique (un immense merci à Fred le batteur qui s'est retrouvé un peu pris au miège la dedans...)
pour rappeler le contexte, on faisait du funk débile, très très fort, avec des costumes absolument invraissemblables et devant un public souvekt éméché, voir sous stupéfiants divers.
Bref à un moment du set on mimait une rayure de disque, en bloquant une partie du morceau en boucle. Là,le percussioniste, un authentique punk vénézuellien très énèrgique, devait nous faire un signal visuel très discret pour nous indiquer le "débloquage" de la boucle, ok ? ;)
Or avant de monter sur scène, je vois le percu se faire des gros gros traits sur ses congas avec une substance blanche et poudreuse ...
bon bon bon
calement je lui dit :
heu ... t'y vas pas un peu fort là quand même ?
-mais non mais non, qué c'est juste la fête, c'est tout, qué t'inquéte pa !

bonbonbon
hors visiblement son comportement se transforme assez vite ; pendant les premiers morceaux, je vois sa tete voler de gauche à droite dans le rythme comme si l'homme invisible lui mettait des grosses claques sur chaque temps :fou:

arrivé au moment de "l'appel discret", pendant la grande rayure de disque, je le regarde du coin de l'oeil et... il a disparu.
En fait, plutot que de faire un appel discret; il a jeté ses congas, bondi tel un lion en rute qui n'a rien bouffé depuis une semaine et qui charge un mouton tout gras, cavale jusqu'au bord de la scène et arrache un micro au chanteur pour hurler :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
en pointant le point au ciel

sur le coup j'ai accusé le coup mais qu'est-ce-qu'on en a ri plus tard !! :ptdr:
6985
Mais qu'est ce que c'est quand il est indiscret ? :mdr:
6986
Bon bon bon :noidea:
ba on dirai que mes "conneries on stage" ne sont pas dans le style local...
Alors désolé pour le replombage de thread

Hors sujet : je crois que je vais me renommer "le fossoyeur de thread" hein ou un truc dans le genre ... Attention hein je dépose le brevet !


je crois que je suis incompatible avec l'humour AF...je :fleche: :lol:
6987
Bah moi je trouve que justement c'est bien dans le ton du thread :bravo:
6988
Idem ché trouf ça du meilleur goût
C'est quand qu'on rigole?
6989
Non non tes "conneries on stage" valent leurs nominations, pas de problèmes de ce côté là :bravo:.
On a plus qu'à attendre que les zicos qui jouaient ce week-end finissent de décuver un bon coup, et nous raconte leurs anneries :lol: Et le thread n'aura pas l'air plombé du tout :!:
6990
Ba ouais c'est clair !!!

Quelle sera la prochaine victime !

Merci en tout cas :8) !