Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 566 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7101
:mdr: tout a fait d accord :lol: :lol:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

7102
7103

Citation :



Tu fournis Emakha ? dans mon groupe il y a un guitariste qui boit trop en répet à corriger... :mdr:
ça lui fera plaisir de savoir que c'est toi qui a fourni l'arme du châtiment :bravo2: :clin:
7104
Oui, on commence par corriger le fait qu'il boit trop, et puis apres parce qu'il a fait un pain, ou parce qu'il est parti en solo une octuple croche trop tot !!! :mdr: :mdr: :mdr:

je vais marqué une matarque éléctrique dans toutes mes fiches tech je crois :lol:
7105
"1 shocker devra etre remis au regisseur a son arrivé, et un verre d'eau renversé devant le micro chant jardinau debut du concert, flashball egualement accepter, mais seulement si la regie retour est à moin de 3 mettre"


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
7106
Y'a pas besoin de verre d'eau,ca frite deja assez comme cà ! a moins que tu veuille mettre le SM58 en direct sur du 220 V :demon:
7107
Lol...adaptateur xlr > prise de courant

"merde j'ai plus de son....ZZZZzzzzZZZzZzzZ"

lol olivier ^^ :P: :boire:
7108

Citation : Lol...adaptateur xlr > prise de courant

"merde j'ai plus de son....ZZZZzzzzZZZzZzzZ


:ptdr:

hé y'a meme moyen d'allumer sa clope avec le micro chant ! :oo: mortel les effets pyro ! :mdr:
7109
:bravo:


Avec interupteur terre ^^

 

 

7110
:ptdr: Vous êtes des fracassés de la boîte à fusible les gars.
On veut seulement remettre un p'tit peu de discipline sur scène. Et puis c'est pas Claude François que vous sonorisez... pas la peine d'être électriques comme çà. ;)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic