Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Tu fournis Emakha ? dans mon groupe il y a un guitariste qui boit trop en répet à corriger...
ça lui fera plaisir de savoir que c'est toi qui a fourni l'arme du châtiment
Oui, on commence par corriger le fait qu'il boit trop, et puis apres parce qu'il a fait un pain, ou parce qu'il est parti en solo une octuple croche trop tot !!!
je vais marqué une matarque éléctrique dans toutes mes fiches tech je crois
"1 shocker devra etre remis au regisseur a son arrivé, et un verre d'eau renversé devant le micro chant jardinau debut du concert, flashball egualement accepter, mais seulement si la regie retour est à moin de 3 mettre"
Vous êtes des fracassés de la boîte à fusible les gars.
On veut seulement remettre un p'tit peu de discipline sur scène. Et puis c'est pas Claude François que vous sonorisez... pas la peine d'être électriques comme çà. ;)