Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 847 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7501
Bon, c'est fini les palabres de gratteux à la fin???
Pour recentrer un peu, pas vraiment une connerie, mais une anecdote sympa: le chef d'un orchestre sympho qui, par coquetterie, enlève ses lunettes pour saluer, puis les remet pour lire le conducteur de la pièce suivante... original :D:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7502

Hors sujet : a non mais oui mais non mais je croyais qu'on parlait du guitariste de UMFM :oo: !
Effectivement une zoom a 12 ans, si j'en avais eu une a ce age là :???: mais sait-on seulement s'en servir à cet age là :lol: Parceque la zoom ma première zoom que j'ai eu à 23 ans pour tester et qui a vite finit contre un mur, j'ai qd mm mis un certain temps a comprendre qu'il n'y avait que des preset inréglable pourris ! Ba en fait vu comme ça, pour commencer c'est sur c'est très bien mais dommage pour les preset quoi, commencer avec un truc modulable c'est quand même bon pour la compréhension des effets



et désolé pour les palabres de gratteux mais eu lapin compris la dernière counerie one stayge
7503

Hors sujet : Juste, je retransmet ce qu'il pense ... Personnellement, j'suis pas guitariste ... Alors, je sais, on va me dire " Tu juge un truc que t'as jamais essayé, ..." , mais je l'ai pas jugé :ange:




OK, c'est fini :clin:
7504
Le plus beau concert de ma vie peut etre car il est remplie de péripéties...(tres peu de monde en gros 100p, un bassiste qui avait appris la basse pendant la nuit ^^ un pianiste qui finalement a touché tous les instruments sauf le piano... c'était tres cheese the light ^^ )

Dans le même morceau j'ai perdu trois fois d'affilées mon jack... heuremsement que mon batteur est un fou et qu'il est parti sur un solo ;)


Gibbs Strummer
From grenoble city
7505

Hors sujet :

Citation : tres peu de monde en gros 100p



:8O:

...En espérant que tu n'aies pas a revoir la notion de "peu de monde" :bravo:



edit :cobra: ...désolénuitblancheprojetsarendredodo...fff c'est dur...putain il est où mon beschrelle
7506

Citation :
tres peu de monde en gros 100p




...En espérant que tu ne doivent pas revoir la notion de "peu de monde"






--> en espérant que tu accordes le sujet avec le nombre.....
Have a break?????? have an AF instant......
7507
Rien que ça, au niveau galères de concert???
tu avais insulté murphy la veille???
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7508
Concert des Wampas hier soir à la petite coopé de Clermont Ferrand (63).
Un des deux guitariste accompagnant Didier s'approche du bord de la scène pour lancer un gros riff sur sa Guild (il me semble) et Didier a la bonne idée de le pousser...
Résultat, un gros schklong dans les oreilles, le gratteux remonte, très énervé, pose sa guitare, et se casse !
Heureusement, il est revenu sur le morceau d'après, un bon peu tendu !
Sinon, bon concert. Qu'on aime la musique qu'ils font ou pas, sacré personnage le Didier...
Euh...
7509
Pas sympa ça... pov' guitariste! faut pas les abîmer (surtout quand on en a trouvé un bon, faut pas le casser! c'est rare ces trucs là!!)
:fleche:
Sinon, en effet, le Didier wampas c'est un sacré félé.
Ca me fait penser à une autre connerie, à un concert des wampas. Pas très drole mais bon...
Nuit du rock 2003 à Troyes (L'Evénement musiques actuelles de l'année hors des nuits de champagne!!), un mec monte sur la scène de l'Espace Argence, slame... et se viande magistralement, pas assez de monde pour le récupérer.
Il a bien dû se faire mal le pauvre vieux :??:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7510
Je les avais vu à St E il y a quelques temps. Je pense qu'il était totalement défoncé... Lors d'un passage dans le public, il s'est mis à gueuler violemment sur ceux qui le touchaient, à les insulter et à les pousser... Bien déçu...
http://notaperfectgirl.com/