Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 821 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7011
"et dans de grands clacs célestes, le saint XLR il répara de son scotch magique et quand le guitariste sur ses cordes se fut calmé et que son volume il régula, la walkyrie pût reprendre son chant de guerre..."

:8)
7012
ça va bientot se transformer en l'histoire du saxo qui a scotché la bouche de la chanteuse pendant un blanc pour ne plus être obligé de l'écouter
7013
En général quand les sondiers parlent de gens qui scotchent les cables, c´est pas pour en dire du bien... :violent:
7014
7015
:mdr: ... ce soir j ai un concert avec justement avec cette equipe de sondiers; Excellent profesionnels d ailleurs :bravo: On va pouvoir parler du bon vieux scotch :8)
7016
GAFFA POWAAAA!! désolé pour la pub...
Ma petite contribution à ce topic génial (et gigantesque... plus de 7000 conneries diverses et variées, la vaaache!): compilation de trucs sympas en messes de minuit à la trompette:
-en général, 0°C dans l'église, et c'est pas les 4 chauffages au gaz qui arrangent les choses... ne pas emboucher la trompette sans avoir préalablement réchauffé un brin l'embouchure, sinon on reste les lèvres collées à la poêle... :((( :(((
-l'orgue qui est au diapason baroque (le la à 415 Hz) à cause du froid a nouveau... va t'accorder quand tu as toi meme un instrument qui réchauffe quand tu joues, donc se désacorde. Dans la série "commencer par s'accorder pour jouer faux la conscience tranquille :P:
-le groupe assez hétérogène : en général une ou 2 trompettes, un sax, guitare(s) electro-acoustique ou pas, et violon(s)+clarinette(s)+flute(s)... donc comment apprendre à jouer ppppppppppppp quand c'est déjà pas facile de sortir un son tellement il caille.
Je passe sur les pistons qui grippent parce que l'huile épaissit avec le froid... enfin bon pour moi ça fait presque partie du charme de noël!!
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7017
Comme je te comprends. Il y a maitenant pas mal d annees, je jouais dans une fanfare. On est alle en plein mois de fevrier dans les hauteurs des pyrenees. On fout tout les instrus dans le coffre du bus. Y a des plaques de verglat sur la route; bref le chauffeur conscient d avoir 60 zicos dans son bus y va molo... bref on arrive tout juste pour le defile. on sort les instrus des etuies et la evidemment :oo: les levres collees, les instrus ajustes :mdr: :mdr: ; ca fanfare ca ete fanfare... en plus ils nous avaient colle derriere les anes et chevaux (normal, c etaient leurs fete :clin: ) . Un grand moment !!!! Et l odeur dans le bus pour le retour :bravo:
7018
C'est pas vraiment onstage mais vous me le pardonnerez :clin:
Comment foutre la honte à un collègue de travail sans le vouloir...


A l'heure de la sortie du turbin, on se retrouve plusieurs collègues de services différents aux vestiaires.
J'entends un jeune confrère expliquer à un autre qu'il a fait de gros progrès dans l'utilisation de la charley et de la ride, que son sens du rythme est presque parfait après des heures de boulot...
Tout content je m'amène :
-Tu joues dans quel groupe ?

Et là le mec pique le fard du siècle et me répond tout penaud :
-En fait non, euh... je joue sur une WII :!:

:8O: :mdr:
7019
:???: wtf ?

 

 

7020

Hors sujet : pas plus tard qu'hier, ma copine est au téléphone avec une amie:
-et il est pas là, ton copain ?
-bah il est en train de jouer de la guitare là
- de la guitare ? tu veux dire guitar hero ?

putain çà fait peur, on passe presque pour des extra-terrestres !

La musique adoucit les meurtres...