Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 861 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7721
Effectivement, ce genre de prothèse, faut les faire refaire tout les 4/5 ans.
Certains y verront une utilité (en tant que musicien mais aussi en public), d'autres pas. Faut juste pas oublier que les oreilles, ça se répare pas. Se péter la gueule sur scène, c'est une éraflure, un coude cassé, une guitare abimée...mais un choc sonore violent ou une trop longue exposition, et on ne supporte même plus le tintement des clés de sa poche.

Hors sujet : Audika a nancy, rue raymond poincaré, me rappelle de celui là

7722

Citation : et on ne supporte même plus le tintement des clés de sa poche.


correction > on n`entend meme plus !!!!!! le tintement des clefs de sa poche :bravo:

moi 15ans de basse avec option chanteuse qui gere pas son micro en repete +option punk rock et gros dub je peux te dire que la je me rend compte des degats ...je vous dirait les resultats de mon ORL cet ete quand je serai de retour au bercail mais ca va certainement pas etre glorieux :???: :??:

apres on se demande pourquoi motorhead jouent si fort :bravo2: mais ben c est pour pas que leurs retours de ouf bouffent la facade non de diou t as rien compris ou biennnnnnnnnnn ???? :mdr: :lol:

heinn ?? t as dis quoi ?? :(((
7723