Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 059 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Akane
Festival rock, exterieur. On joue vers 23h, je crois, ce qui veut dire que tout le monde a deja ben bu. Bref, au 4 ou 5 eme morceau, je ne sais plus, me prends une envie de pisser insoutenable. Nous etions deux guitaristes. Donc, je me dis que si je descend pisser 2mn, vu qu'il y a une autre guitare, ca n'est pas trop grave.
Je pose la guitare en urgence alors que le morceau commence. Je saute derriere la scene et fais mon office juste derriere.
J'entends que quelqu'un d'autre pisse aussi a cote. Je tourne la tete ..... c'etait l'autre guitariste du groupe qui s'etait dis la meme chose que moi !
On etait mort de rire, et on avait du mal a abbreger ! (vive la biere)
Tout le morceau sans aucune de deux guitares !
Djardin
Citation : Moi j'en ai une bien con ..... j'en ris encore (pourtant c'est vieux)
Festival rock, exterieur. On joue vers 23h, je crois, ce qui veut dire que tout le monde a deja ben bu. Bref, au 4 ou 5 eme morceau, je ne sais plus, me prends une envie de pisser insoutenable. Nous etions deux guitaristes. Donc, je me dis que si je descend pisser 2mn, vu qu'il y a une autre guitare, ca n'est pas trop grave.
Je pose la guitare en urgence alors que le morceau commence. Je saute derriere la scene et fais mon office juste derriere.
J'entends que quelqu'un d'autre pisse aussi a cote. Je tourne la tete ..... c'etait l'autre guitariste du groupe qui s'etait dis la meme chose que moi !
On etait mort de rire, et on avait du mal a abbreger ! (vive la biere)
Tout le morceau sans aucune de deux guitares !
Ca, c'est une des plus funs depuis longtemps !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
All blind
Citation : Ca, c'est une des plus funs depuis longtemps !
#1 | California's dreams
Twins Brothers
high_ligh
yoyo92
la bière: tu en bois deux, tu en pisses trois!
bdsound
On n'est pas là pour être ici !!
luciolis
high_ligh
- < Liste des sujets
- Charte