Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 803 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8221
en même temps je dis ça mais une fois après un festival de 3 jours (préparation carré depuis 6 mois que je co-organisais et ou je fesais un set),
le dimanche soir, festiv fini, matos rangé, au moment des comptes ça part en baston,  le responsable du lieu se tire avec la caisse (plusieurs milliers d'euros...)
on a mis le temps à récupérer une partie des sous (pour defrayer les artistes invités entre autre), et comme j'organisais, j'ai du racker + de 200 euros pour finir de payer le son qu'on avait loué...
super souvenir.
JaZzCoRe sucks...
8222
a oui... tu m'étonnes !

le type c'est tiré avec la caisse? En quel honneur ? a cause de la baston ?il a pensé que ça craignait pour les sous ?
8223
Quelques échanges peu courtois entre un mec qui venait de finir de ranger le son et des gars du lieu, la fatigue, une pèche qui part;
les comptes venaient d'être fait et c'était le moment de rendre les comptes justement;
à coté ça partait en baston puis générale pendant 5 minutes... grosse confusion pour nous,
ils ont bien profité (foutu ?) de l'embrouille pour faire disparaitre un beau paquet.
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 11:58:59 ]

8224
ba ça laisse songeur...
8225
eh oui j ai eu la haine pendant longtemps après...
j aime pas avoir la haine mdr
JaZzCoRe sucks...
8226
Dans le genre foutage de gueule,

Un petit bar un samedi soir, on se met d'accord avec le taulier pour une petite soirée DJ.
On regroupe le matos et on se pointe pour notre set, Convenu avec le boss qu'il nous  prete sa table de mixage.
Le set se passe, et on boit un dernier verre. Comme on venait pour rien....
Le plus dure, le taulier nous file la facture des consommations 30€ pour quatre minables petites bières.

Là ou y a de la gene....

Je me suis rattaper plus tard.... mais quand meme.
AL1

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 15:16:55 ]

8227
Notez qu'il y a des coups de pas de bol aussi

Dernierement, on jouait en plein air, bon accueil, bonnes conditions techniques, cachet existant, Nickel donc

Le concert commence, tout le monde danse et bondit dans tout les sens comme à l'habitude.

Au milieu du deuxieme morceau, le bassiste me susure : "me suis fait mal au pied"
On continue le concert, on chante à tue tete....

Au milieu du concert : "t'inquiete si je danse plus, j'ai vraiment mal au pied", Aie....

Apres le concert, on va à l'hosto, on met de la nivea? "non, on va boire des bières ca fait passer la douleur"

Le lendemain apres midi a l'hosto,verdict : dernier metatarse cassé (et pas à moitié), 6 semaines d'immobilisation.

Il est quand meme rock n roll not'bassiste

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8228
rock n roll le mec!!!!! 
8229
Là, Lou, respect pour votre gestionnaire de basses fréquences ! 
8230
Citation de Push-Pull :
Là, Lou, respect pour votre gestionnaire de basses fréquences ! 



+1. Il a dû morfler quand même...

#1 | California's dreams