Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 804 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7971

Hors sujet :

Citation : Imaginez sur les bagnoles que les pédales ne soient pas "rangées" pareil ou que les clignotant et les phares changent de côté en fonction de la marque ?


Ma mère conduit une vieille 4L. Les clignotants sont à droite, le frein à main à gauche.
Et pourtant, elle a jamais fait partir aucun larsen...

http://notaperfectgirl.com/
7972

Citation : Ma mère conduit une vieille 4L. Les clignotants sont à droite, le frein à main à gauche.
Et pourtant, elle a jamais fait partir aucun larsen...

:ptdr:

Et je confirme pour la 4L, sté ma première tire, géniale... :bave:
7973
Salut !!

Le week de dernier en plein coup de bourre de balance, j'acceuille un sondier qui me demande de brancher le lecteur cd. je passe derriere et farfouille dans le foulli de cable. récupére le rca et le branche en 2track in, je repasse coté faders et pis là plus de son dans la face .....

on n'a bien cherché 10 bonnes minutes avant de se rendre compte qu'en passant derrière, j'avais débranché l'alim de l'EQ.

:nawak: :P:

On n'est pas là pour être ici !!

7974
Ouais, bof ...
Pas une connerie on stage très excitante ...
ON VEUT DE L'ALCOOL ET DU VOMI BORDEL !!!! :fache2: :fache2:


7975
:beurk:

lol

On n'est pas là pour être ici !!

7976

Citation : on a bien cherché 10 bonnes minutes avant de se rendre compte qu'en passant derrière, j'avais débranché l'alim de l'EQ.



Vivent les circuits passifs :cobra:

Pis tu as oublié :boire2: :boire2: pour satisfaire eloipo
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7977
Salut à tous, je m'incruste pour profiter de votre expérience de la scène, on sait jamais, dès fois que j'y retourne.

"J'ai fait un concert dans ma vie, dans un lycée, à mon époque ado-hard rock-guitare-cheveux longs (jusque dans le cou, je vous explique pas le rebelle) et on passait après un groupe blues rock avec un matos pas possible : avec notre petit matos et nos compos, on se la jouait petit.

Vient le concert et on profite donc de la 1e partie en constatant que le pulic nombreux (50 personnes... au moins !!)n'a pas l'air de s'extasier devant les 3 accords en boucle du 1er groupe, mais qui a un très bon son (enfin, j'imagine, car à ce moment là, pour nous, plus ça saturait, mieux c'était donc...).

Arrive notre tour, on commence en se plantant à l'intro, mais comme c'est une compo, personne le sait donc on enchaine en commençant à rigoler (moitié de rire, moitié de trac) et là le miracle : la foule commence à se lever et à danser (enfin si on peut appeler ça danser), y'en a même qui sortent des bières (dans un lycée ... ha elle est jaunie la jeunesse d'aujourd'hui) et on passe nos 3-4 chansons dans le bonheur et un bourrinage total.

Une fois le concert fini, je m'approche timidement du clavier demande au clavieriste si je peux taper quelques notes, lui qui a gentiment plaqué quelques accords sur ses parties blues. La réponse : "OK, mais vas-y doucement, hein, c'est fragile !" Je le regarde style "Je t'ai pas montré que j'avais de la finesse y'a quelques minutes ?" et mon poto guitariste me regarde avec un grand sourire, énorme, et me confirme qu'il faut que j'y aille doucement, sous le regard de plus en plus inquiet du propriétaire du clavier... je m'assois et j'attaque donc avec virtuosité ... la toccata et fugue en ré mineur de JS Bach... sous les yeux dégoutés du prêteur et hilares de mes potos.

A la base, je suis pianiste, mais j'en avais pas l'air."
Il faut toujours terminer ce que l'on co
7978
Ben y a pas de conneries, ca s'est plutôt bien passé je dirais!...


 

7979
Ben en fait, ouais ! :?!:
J'avoue avoir pris le tread comme anecdote on and back stage plus que connerie on stage... erreur de lecture de ma part, autant pour moi.
Vu que c'est mon seul concert, j'en ai pas d'autres en plus. :oops:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
7980

Citation : ON VEUT DE L'ALCOOL ET DU VOMI BORDEL !!!!



J'ai la preuve de l'alcool mais va falloir me croire sur parole qu'il a vomi après :mdr:

Du Truculent quoi :) :bravo: