Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 676 747 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8071

Pas possible, l'autre guitariste est son mari

8072
Un moment d exitiation sur scène, et je me prend le peid de micro sur le dos, comment le refourguer a son voisin , réponse en images

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 10:10:18 ]

8073
Pas mal du tout, voir même marrant
8074
Excellentes vos vidéos ... 

Le sable a pas fait trop de dégâts ?
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8075
merci

Le sable pas trop ca va, sauf pour mes collegues uqi etaient pieds nus sur leurs pedales

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

8076
OMG c'est chez moi

Pas mal la technique de la patate chaude =)

8077

dixit un con de vieux schnock de batteur jazzeux en parlant de mes nouveaux micros statiques à $$$ : "enlève moi cte merde-là tout de suite."

faudrait les tuer des fois.

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 01:16:07 ]

8078
est-ce qu'au moins il est bon ?
question intéressante ou pas
8079
petit up d'été !
8080
Contest d'harmonica dans un petit bar connu pour ses soirées blues.

Les harmonicistes (ça se dit bien comme ça?) se succèdent sur scène et il y a une chouette ambiance.

Un des musiciens monte sur scène avec son harmonica; il va saluer les musiciens avant sa première prestation. Il serre la main du bassiste, et les deux se regardent alors d'un air étrange en se secouant. Et ça dure....
Tout le monde dans le public se demande pourquoi ils font ça. C'est quand même un peu bizarre, mais bon, peut-être que ça fait partie du show, qu'ils veulent dérouter leur public....?
Jusqu'àce qu'un pote se dise que c'est quand même vraiment trop bizarre... qu'ils se serrent la main en tremblant pendant 20 sec., passe encore, mais en faisant de telles grimaces....?? Tout d'un coup il comprend, fonce sur scène, et donne un coup sec, très rapide, entre les 2 musiciens, pour les séparer: ils étaient simplement en train de se faire électrocuter en live.......... Pour les détails techniques expliquant la cause de la catastrophe, j'aurai aimé en savoir plus, mais il semblerait que ce soit l'ampli du bassiste qui était en cause.

Il y avait quand même une bonne centaine de spectateurs dans la salle, et personne n'a bougé une oreille. D'après un médecin présent dans la salle, si mon pote n'avait pas réagi, ça aurait pu tourner mal, vraiment très très mal, pour les 2 musiciens... D'ailleurs, ils ont fait un moment couchées sur scènes, verdâtres, ils ont crépi la scène....... bref, c'était pas leur soir, mais ils s'en sont bien tirés.

Très pro, l'organisateur de la soirée ne s'est pas démonté "pour si peu". "on va continuer la soirée, après tout, ya (tout juste) pas mort d'homme!" Avec tout de même une petite annonce au micro avant de continuer le contest:
"Mesdames et messieurs, la soirée continue! Par contre, les contacts humains de toute sorte sont désormais totalement prohibés sur scène!!"
And the blues keeps goin'on....