Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 780 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7871
Bah, passé la surprise et l'agacement, il en était à se monter des plans pour l'envoyer en réparation.
Alors je l'ai un peu aidé à deviner d'où ça venait ! :tourne:
"Regarde ce câble, là... "
7872
Et ...?
7873
7874

Citation : Un pain



S'il s'est vraiment mis à la flute: beaucoup, beaucoup de pains :D:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7875
Super concert avec mon groupe seulement lors des balances, pas de courant on a attendus 1h30 qu'un éléctricien arrive pour réparer le bordel.

Ma voiture avec les grattes laissées dans le coffre en attendant le concert, j'était partit avec une autre caisse pour manger chez moi
en arrivant denouveaux sur le lieu du concert, javais oubliés les clefs :| je retorune chez moi je récupère les clefs jarrive un gars avaient ouvert Ma voiture avec Ses clefs (il avait la même voiture que moi) bref mon groupe avaient commencé la première zik sans moi, je monte sur scène branche ma gratte termine la chanson avec eux, pou rme rendre compte, à la fin de la chanson, que mon ampli était éteint (si je connaissai le con qui à éteint mon ampli ...), Bref tellement stressé que le début à été un bordel mais les 15 chansons suivante géniale, jme suis jamais autant éclaté, le stress me réussit ... :mdr:
7876
Ca me fait penser une fois, lors d'un concert en extérieur, l'électricien était pressé de partir et nous a coupé le jus sans prévenir. On s'est retrouvé dans le noir, et on a du finir le démontage avec les phares du camion -_-

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7877

Citation : Et ...?

Dès qu'il a capté, il s'est bien marré !

Donc pas de pain dans la gueule.... Sté ça, William ?
7878
Bon allez un autre, je suis nouveaux (faut bien que je remplisse les sujets :D: ) et en plus des conneries sur scène j'en ai un paquet...

Bref c'était un concert qu'in devait assurer dans un petit bar blindé de monde (genre 10 mètres sur 10 mètres avec 80 personnes) et les 80 personnes tous des gros musicos qui repèrent la moindre fausse notes.

On arrive avec mon groupe, on fait les balances et comme il avait été dit par mail on ne serai pas payé (on s'en fou on joue que pour s'éclater) par contre en compensation c'était open bar pour le groupe. WAOUHHH !!!

Bre fon commence a picoler bière sur bière, kir sur kir, etc ...

Arrive l'heure de jouer davant un publique en folie qui attendait depuis 2 heures et qui sont, rappellons le, tous, soit dans un groupe soit fan de musqie, on monte (étant un groupe qui faisons des reprises des classiques du rock'nroll on avait pas intêrets de se planter) tu parles Charles, à peine on commence qu'on se vautre, mon batteru qui ne tenait plus aucun rythmes, l'autre guitariste pareil, et moi (aussi fin rond que mes potes) je me monte le son de mon ampli pour essayer de cacher la misère.

Résultat un concert plus que massacré, mais un publique ravie qui à beuffer avec nous à la fin. Quand je revoit les vidéos je sais pas skils ont aimés, à mon avis ils étaient tout aussi secs que nous :mdr: . Bref Alcool quand tu nous tiens.
7879

Citation : Juste avant d'attaquer un morceau, à chaque fois hop un petit "program change" !


Mais c'est terrible ça, le MIDI au service des farceurs !
Push, je vais me remettre au MIDI par ta faute... :bravo:
7880

Citation : ils étaient tout aussi secs que nous


J'aurais plutôt écrit imbibés .

C'est un peu navrant quand même... :??:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer