Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 787 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 920 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7991

Citation : C'est pas la peine de tout arrêter. Faut juste arrêter de jouer à des conditions aussi pourries ;-)


c'est parfois très dur quand on commence quelque part un nouveau projet.

Hors sujet :
Je précise quand même que je me suis bien bien lourdé niveau com. La salle était quasi vide et les gens voulaient pas rentrer à l'intérieur en payant...3€ ALors au final le patron à viré la nana qui faisait les entrée et à décréter que ce serai entrée libre pour pouvoir assurer un minimum de consos.Et la recette dans notre c**...
Ca plus un plan à marseille ou on avait pris des billet d'aion pour se voir changer la date à notre insu une semaine avant... chaud chaud chaud la je crois que je vais arréter de démarcher c'est vraiment pas pour moi ou alors j'en ai plus pour très longtemps à vivre.pourtant le projet en vaut le coup... Comment y font les autres

:pleure:
7992

Hors sujet : J'ai connu ça, c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne fais plus que musicien dans mes groupes, je ne cherche plus trop maintenant.

7993

Hors sujet : Tourneur est un vrai métier.

7994

Hors sujet : Fraiseur aussi :oops2:

7995

Hors sujet : Rhoo je suis trop lent .. :mdr:

7996

Hors sujet :

Citation : EDIT: tiens je m'offre la 800ème page pour la peine !

:non:
200ème pour moi en l'occurrence car j'affiche 40 posts par page.
Tu peux pas te fier au N° de page car on peut configurer le nombre de posts par page en utilisant le bouton "Options" situé en bas de ce forum.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7997

Hors sujet : Par contre quelqu'un va bientôt s'offrir le 8000ème post de ce thread décidément bien animé !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

7998
7999
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai suivi sa en "live" !! Trop bon !
8000
8000 eme post aaaaaaaaaah je profite enfin :boire: