Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 861 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8471

 

Citation de nose :
Mais va jouer mezzo sur une bombarde ou une cornemuse ! mrgreen


Fête de la musique 2007, je suis devant un groupe de hard rock bien trashi, le genre si tu as pas tes boules-quies tu entendras plus.
Et là qu'est ce que j'entend qui s'émancipe du mix ?? Bein c'est simple la bombarde d'un mec animant des danses bretonne à 300 mètres. Je précise que j'étais à 3 mètres des enceintes...

Ca compresse fort la bombarde mrgreen

 

8472
Gag il y a quelques années pour une soirée plus ou moins privée .
Avec mon groupe nous étions les avant derniers à passer. On fait notre truc, tout se passe bien puis le concert se termine et le dernier groupe arrive.
Je range ma basse et mon micro, je fout tout ça dans la bagnole, et je fonce au bar me mettre une caisse pour décompresser.

 Une heure et demi après le dernier groupe termine son set et un gros malin demande qui veut taper le boeuf sur des reprises...
Les types commencent à enchainer quelques morceaux, puis on m'appelle sur scene pour que je vienne jouer Tostaky de Noir desir avec eux...à la batterie.
Je manque de me casser la gueule en montant sur la scène, et je me pose sur le minuscule tabouret du batteur, une espece de merdouille en bois de cagette .

Le gratteux lance le riff, et pour commencer je dois faire une espece de roulement qui fait "ta ta ta tadam" et "poum" le morceau commence. A part que sur le "poum", je trébuche à moitié, le tabouret se brise, je m'affale sur la caisse claire qui part en avant avec le charley et une cymbale qui nous suit, le tableau donnant à quelque chose prêt une batterie en vrac avec un gars à moitié coincé la tête en bas et le cul en l'air en agitant frénétiquement les pieds et en gueulant "j'vous avez dis que je le connaissais pas bien ce morceau"...
J'aurais donné cher pour voir cette scène depuis la salle


[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 12:55:26 ]

8473
   me suis tordu de rire la , j aurais donne cher aussi
8474
Jolie anecdote. mrgreen
En plus tu as le courage d'assumer.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

8475
fin et classe !
8476
J'assume à mort ce genre de pitreries, j'assume moins les gros "couacs" sur les vidéos de concert

8477
Mon premier concert :
C'était dans une association en juin, et on avait prévu de faire le concert dehors.
Au début tout allait bien, on commence à installer le matos tranquillement.
On avait à peine commencé a mettre la batterie quand on voit les nuages arriver, le temps qui se couvre(en juin, pas de chance !)...
Alors là on dit au directeur qu'il faudrait plutôt installer la batterie dedans, mais lui ne nous écoute pas et nous dit qu'il n'y a aucun problème. Bon ok, on continue...
La batterie était entièrement installée quand il se met à pleuvoir ! on a du tout désintaller et tout remettre dans une salle minuscule...pas le grand public ce soir-là !
8478

Il est vraiment marrant ce post.   Allez, j'm lance... A Bruxelles, il y avait l'école du mercredi. On travaillait un répertoire de 45 minutes pendant neuf semaines et la dixièmme, ben, vous devinez, c'était le concert où bien entendu le public était exclusivement composé des copains et de la famille des musiciens.
Bref, on arrive une heure avant le set. Le prof (un super saxophoniste) nous dit ce qu'il a décidé comme ordre de morceaux. Moi, je range mes partitions bien comme il faut dans le bon ordre et puis je pars au bar rejoindre mes copains et de ma famille qui sont venus car j'ai énormément insisté... On rigole bien. Il est temps de monter sur scène. Premier morceau : nickel. Deuxième morceau : nickel. Troisième morceau : tiens c'est marrant, je le voyais pas si rapide ce morceau !!! Bordel, ils respectent pas la structure !!! Pendant que le morceau s'achève, le prof vient me voir et me dit : "chouette le nouvel arrangement pour "In walked Bud" !!! Y'z'avaient fait une p'tite dernière modif pendant que j'étais au bar et je jouais pas le même morceau qu'eux. 'fallait quand même que je sois tendu pour pas piger tout seul...

N.B. mon instru, c'est la batterie.

8479
mrgreen !
8480
le danger des partoches