Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 732 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8011
Will, c'est demandé si gentiment !


:mdr:
8012
Contrairement à ce que croient certains, je suis très gentil de nature, plutôt disposé à aider mon prochain et à lui faire plaisir, surtout quand c'est demandé gentiment. :bravo:


Ça ne veut pas dire que j'accepte tout.
8013
Ah ça y est j'ai compris! C'est ça en fait la migration vers la V4... AF va devenir un site de rencontres... un peu spéciales... :fou:

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

8014

Hors sujet : :bise:

8015

Hors sujet : bonjour
je m'appelle Louis, D.
j'ai 19 ans, je suis plutôt mal foutu
pas très svelte
je n'ai pas de talents particuliers
je suis faineant et ne sais rien faire moi même.
je suis également vulgaire et assez chiant.
Je cherche quelqu'un avec qui partager ma vie!

8016
J'aime beaucoup ton t-shirt très tendances, tu es donc d'obédience primate...
8017
Fainéant !

ça m'énerve cette faute. :fache:
8018

Hors sujet :

Citation : Fainéant !
ça m'énerve cette faute.


C'est pas vraiment une faute... Disons plutot qu'il préfère ne tapper qu'une lettre à la place de deux...


Sinon j'ai un collègue qui, testant le niveau du micro chant dans les retours (en festival, donc avec beaaaauuuucoup de gens devant lui) a engueulé le public parce qu'ils étaient trop bruyants et qu'on n'arriverait jamais à régler le micro...
Bah tout le monde s'est tu !!!!
Il est ressorti du plateau en contenant un fou rire qui a explosé une fois qu'il fut hors de vue du public.
:ptdr:
8019
:8O: J'imagine la scène : Les spectateurs terrifiés !
Comme quoi, face à un type en hauteur avec un micro, les gens retrouvent leur peur et leur sentiment d'infériorité ! Manque plus qu'un sonorisateur avec une petite moustache et des yeux perçants, et c'est reparti comme en 40 !
8020
Jpeux avoir un ptit récapitulatif de l'histoire du 8000 e post ? Ca avait l'air marrant ... :bravo2: