Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Contrairement à ce que croient certains, je suis très gentil de nature, plutôt disposé à aider mon prochain et à lui faire plaisir, surtout quand c'est demandé gentiment.
Hors sujet : bonjour
je m'appelle Louis, D.
j'ai 19 ans, je suis plutôt mal foutu
pas très svelte
je n'ai pas de talents particuliers
je suis faineant et ne sais rien faire moi même.
je suis également vulgaire et assez chiant.
Je cherche quelqu'un avec qui partager ma vie!
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8016Posté le 18/06/2009 à 06:18:36
J'aime beaucoup ton t-shirt très tendances, tu es donc d'obédience primate...
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8017Posté le 18/06/2009 à 06:58:38
Fainéant !
ça m'énerve cette faute.
0
Hen Lars
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8018Posté le 18/06/2009 à 16:32:20
Hors sujet :
Citation : Fainéant !
ça m'énerve cette faute.
C'est pas vraiment une faute... Disons plutot qu'il préfère ne tapper qu'une lettre à la place de deux...
Sinon j'ai un collègue qui, testant le niveau du micro chant dans les retours (en festival, donc avec beaaaauuuucoup de gens devant lui) a engueulé le public parce qu'ils étaient trop bruyants et qu'on n'arriverait jamais à régler le micro...
Bah tout le monde s'est tu !!!!
Il est ressorti du plateau en contenant un fou rire qui a explosé une fois qu'il fut hors de vue du public.
0
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8019Posté le 19/06/2009 à 17:55:54
J'imagine la scène : Les spectateurs terrifiés !
Comme quoi, face à un type en hauteur avec un micro, les gens retrouvent leur peur et leur sentiment d'infériorité ! Manque plus qu'un sonorisateur avec une petite moustache et des yeux perçants, et c'est reparti comme en 40 !
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8020Posté le 19/06/2009 à 20:58:04
Jpeux avoir un ptit récapitulatif de l'histoire du 8000 e post ? Ca avait l'air marrant ...