Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 781 904 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20051
x
Hors sujet :
"C.O.S. : sinon, bah y'à qu'à d'mander' :mrg::

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 21:48:11 ]

20052
:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20053
Citation de kosmix :
Ne me dis pas qu'en 25 ans de scène tu n'as jamais fait de COS ?

Je ne sais pas pour Hit !,mais moi même qui ai pas mal roulé ma bosse, j'ai très peu de souvenir de COS.
Bon, avec le groupe dans lequel j'étais chanteur-guitariste à Lyon, une fois, j'ai sauté à la fin d'un morceau et j'ai une jambe qui est passée à travers la scène qui était une sorte de plancher pourri. Position inconfortable, empêtré avec ma guitare, je ne pouvais plus bouger. Les autres m'ont tiré de là-dedans et on a enchaîné. Pendant le reste du set, j'ai adopté un jeu de scène "shoegaze" avant la lettre, car j'avais peur de retomber dans le trou. Je ne sais pas si c'est une COS, ça?
20054
20055
Quand on passe à travers la scéne pendant le concert, c'est clairement une COS.
20056
20057
:mrg:
20058
Citation de redcarp :
Quand on passe à travers la scéne pendant le concert, c'est clairement une COS.

Elle m'amuse cette phrase. Genre: "A chaque fois qu'on passe à travers la scène, on doit se dire: Ah! Je tiens une COS!"
20059
x
Hors sujet :
Et si le bas du bonhomme n'a pas pris, on pourra encor parler de petits-pois-éCOSsés
20060
Ah oui Sonic, une COS et une belle :bravo:

Hit : prends-en de la graine :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20061
Passer à-travers la scène, c'est une connerie on stage, ou connerie in stage ?

On n'est plus vraiment complètement sur la scène à ce moment là.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20062
Citation de Djardin :
Passer à-travers la scène, c'est une connerie on stage, ou connerie in stage ?

On n'est plus vraiment complètement sur la scène à ce moment là.

plutot connerie throught stage

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

20063
Citation :
through
20064
THRU, comme le MIDI putain :oops2:
20065
Moi je vote pour trou .
20066
Citation de Éric :
Moi je vote pour trou .

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20067
Ben oui, après notre prestation, il y avait un trou dans la scène. Les groupes d'après ont dû faire gaffe où ils mettaient les pids, j'imagine.
20068
x
Hors sujet :
Dans un orchestre, il faut toujours faire très attention où l'on met les pizz. :oops2:
20069
Boahrf, avec un peu de gaffer, on a dû n'y voir que du feu... :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20070
si le gaffer n'est pas assez gros, cacher le trou avec la playlist :oops2:
20071
et mettre un piège à loups...:diable:

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 13:18:47 ]

20072
Bravo pour vos idées afin de générer des COS à partir d'un trou dans la scène! :bravo:
20073
Petite COS l'autre jour en jam session, sans doute que certains ont déjà vécu la même situation :lol: Je lance un riff en mi mineur à la basse et tout le monde embraye dessus. C'est cool, ça groove, il y a une belle ambiance dans le public et tous les zikos s'éclatent. Parmi eux, le clavier est un vrai tueur que j'ai déjà eu l'occasion de voir jouer dans d'autres jams, il fait souvent des arrangements jazzy un peu dissonants du plus bel effet.
Par conséquent, quand arrive le solo de clavier, je ne suis pas surpris de le voir commencer en la mineur. Mais plus le solo avance, plus notre claviériste reste bloqué sur ce fameux la mineur, alors que tout le reste du groupe est en mi. Je pense "La vache, il joue vachement out, quelle innovation tonale !". Je finis par jouer uniquement un la à la basse pour le soutenir. Fin du solo, on revient sur le riff en mi, applaudissements, super ! Quelque temps après, le morceau se termine et on passe la main à d'autres musiciens.

Quelle n'a pas été ma surprise quand le clavier me dit "ah, on était en mi mineur ? je croyais que c'était du la..." :bravo::bravo::bravo:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

20074
20075
En fait ton mec il n'a aps une si bonne oreille, il jhoue tout en la :facepalm: et des fois c'est out :oops2: