Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 904 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Hit !
"C.O.S. : sinon, bah y'à qu'à d'mander':
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 21:48:11 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sonicsnap
Ne me dis pas qu'en 25 ans de scène tu n'as jamais fait de COS ?
Je ne sais pas pour Hit !,mais moi même qui ai pas mal roulé ma bosse, j'ai très peu de souvenir de COS.
Bon, avec le groupe dans lequel j'étais chanteur-guitariste à Lyon, une fois, j'ai sauté à la fin d'un morceau et j'ai une jambe qui est passée à travers la scène qui était une sorte de plancher pourri. Position inconfortable, empêtré avec ma guitare, je ne pouvais plus bouger. Les autres m'ont tiré de là-dedans et on a enchaîné. Pendant le reste du set, j'ai adopté un jeu de scène "shoegaze" avant la lettre, car j'avais peur de retomber dans le trou. Je ne sais pas si c'est une COS, ça?
Hit !
redcarp
sonicsnap
Pretextat
sonicsnap
Quand on passe à travers la scéne pendant le concert, c'est clairement une COS.
Elle m'amuse cette phrase. Genre: "A chaque fois qu'on passe à travers la scène, on doit se dire: Ah! Je tiens une COS!"
Hit !
![]()
Et si le bas du bonhomme n'a pas pris, on pourra encor parler de petits-pois-éCOSsés
kosmix
Hit : prends-en de la graine
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djardin
On n'est plus vraiment complètement sur la scène à ce moment là.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
McREMY
Passer à-travers la scène, c'est une connerie on stage, ou connerie in stage ?
On n'est plus vraiment complètement sur la scène à ce moment là.
plutot connerie throught stage
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...
Anonyme
through
Anonyme
Pretextat
chacal549
Moi je vote pour trou .
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
sonicsnap
Hit !
Dans un orchestre, il faut toujours faire très attention où l'on met les pizz.
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 13:18:47 ]
sonicsnap
melski44
Par conséquent, quand arrive le solo de clavier, je ne suis pas surpris de le voir commencer en la mineur. Mais plus le solo avance, plus notre claviériste reste bloqué sur ce fameux la mineur, alors que tout le reste du groupe est en mi. Je pense "La vache, il joue vachement out, quelle innovation tonale !". Je finis par jouer uniquement un la à la basse pour le soutenir. Fin du solo, on revient sur le riff en mi, applaudissements, super ! Quelque temps après, le morceau se termine et on passe la main à d'autres musiciens.
Quelle n'a pas été ma surprise quand le clavier me dit "ah, on était en mi mineur ? je croyais que c'était du la..."
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
sonicsnap
JohnnyG
- < Liste des sujets
- Charte