Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 672 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8031
Salut à tous, bon c'est pas un boulette de scène mais ca a un lien à l'audio.

Un pote fait une brocante y'a 2 semaines, il s'est mis à la batterie y'a peu de temps, et tombe sur un petite machine qui paye pas de mine et qui apparemment fait ds lignes de basses (nikel pour s'entrainer à la batterie)
Sur cette petite machine en plastique est écrit... "TB-303"

Le gars l'a vendait 10 euros, il l'a marchandé 5 euros...
( rappel: argus 800/900€ )

:fleche:
8032
AAAAAAAAAH :(((
8033
Pareil, l'année dernière je tombe sur une gratte à 10 euros dans un vide grenier - une vieille mémé qui vend une gratte des 60's , marque italienne, inconnue... je la prends au cas ou, pour decorer le mur du salon ;-)
je rentre de vacances, jette un oeil sur le net: la gtr est cotée entre 800 et 1300 $! :bravo2:
mais je la vendrai pas, meme pour 1300$, car j'en suis tombé raide dingue après l'avoir branchée sur mon ampli :aime2:
8034
Enorme, je t'envie !

c'est comme mon frere qui a acheté à Marseille une drole de gratte avec un manche dont le dos en métal ressemblait à un piquet de tente et le corpsétait en plastoque. Le type qui la mettait en vitrine lui vendais 400frcs (60€= et lui disait :
-cool maintenant je vais pouvoir mettre une vrais gratta a la place

c'était une framez. Un collectionneur me l'a échangée contre un MU-TRON III de 76 sans rechigner une seconde.

bon cela dit elle sont ou les connerie de a fete de la zic là ?


je la tente :

on joue dans un ptit bled en normandie (cadre super super, accueil super super, tout pareil) face à la mer.

Bon le premier set est moisi on arréte il y a personne. On va bouffer on revient et ça enchaine ; les gens arrive d'on ne sait zou et envahissent la piste de danse ; ça prend

et la classique ; arrivée a la fin du repertoire (avec quand même cerains morceaux repris 2 fois pour combler) on est à sec et le publique est tout chaud tout moite . Comment on fait ?

une nana sur le coté, compeletement bourrée me reluque et s'approche. tous ces potes lui fond : allez mumu!!!

elle ose pas prendre le micro alors je l'aide ; je dis au batteur ; bon vas-y fait leur un zimboum à la con :

tacatoum pa toum pa toum pa toum pa
tacatoum pa toum pa toum pa toum pa

je dis dans le micro ; a gauche !
a droite !
et op je lui file le micro en lui disant "j'te laisse continuer"

je lance un ligne de basse à une note et demi
la nana enchaine ;
en bas!
an haut !
et se retrouve en pleine séance de drunken aerobic du gra,du n'importe quoi en deux seconde la scene est immergée de gens completement bourrés je vois même plus les cuivres.

mais ou vaaaaaaaaton!
mais ou vaaaaaaaaton!

bon voilà pas plus
8035
Les trucs vintage dans les vide-grenier, c'est un grand classique.

C'est pour ça que j'en fais souvent. :bravo:
(mais encore jamais rien trouvé d'aussi bandant, à part un DX-7 à 20 €, mais comme j'en ai déjà un).
8036

Citation : je jette un oeil sur le net: la gtr est cotée entre 800 et 1300 $!
mais je la vendrai pas, meme pour 1300$, car j'en suis tombé raide dingue après l'avoir branchée sur mon ampli



Ceci explique cela!;)


 

8037
Deluxe reverb de 68 (blackface)... récupéré pour 200€, j'ai bien aimé... :P:
8038
Ventdusoir bien marrant ton délire avec la meuf bourrée! :mdr:
c'était ou exactement en Normandie ?
8039
Faudrait lancer un sujet "les trouvailles que vous avez faites dans un vide grenier pour trois fois rien qui a rendu tout vos potes jaloux au point que l'un deux a couché avec votre femme et que vous l'avez tabassé par rage et désespoir de perdre l'amour de votre vie qui en avait justement marre que vous fassiez les vides greniers à la recherche de rareté vintage", mais avec un titre un peu moins long.
8040

Citation : les trouvailles que vous avez faites dans un vide grenier pour trois fois rien qui a rendu tout vos potes jaloux au point que l'un deux a couché avec votre femme et que vous l'avez tabassé par rage et désespoir de perdre l'amour de votre vie qui en avait justement marre que vous fassiez les vides greniers à la recherche de rareté vintage



+1, qui s'en charge, j'en ai de bonnes. Vide-greniers et autres occasions.