Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Citation : Il y a 5 ans de ça, j'étais en tourner avec un groupe connu (je ne donnerai pas le nom...)Tafiole !
Citation de Vent du soir : +1! Le même : se retrouve en tête d'affiche un artiste dons le nom (que je tais) soulève un vif mécontentement chez les punks pleins de gerbe. Tafiole !
Dans le genre que j'ai vu se faire jeter en beauté, il y a Hugues Auffray. Il faut dire qu'il l'avait bien cherché. Mais je crois que j'ai déjà raconté ça dans ce sujet.
Citation de Moi même : Il y a 5 ans de ça, j'étais en tourner avec un groupe connu (je ne donnerai pas le nom...) Non non les gars n'insistez pas.. Je peux simplement vous dire qu'il s'agit d'un groupe Britannique qui a connu son premier succès en 1979 (cela fait déjà beaucoup moins de possibilités).
Cela dit, le premier qui trouve, gagne une imitation authentique d'un micro Neumann de votre choix en plastique moulé!