Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 846 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
8141
Citation :
Il y a 5 ans de ça, j'étais en tourner avec un groupe connu (je ne donnerai pas le nom...)Tafiole !

Citation de Vent du soir :
+1!
Le même :
se retrouve en tête d'affiche un artiste dons le nom (que je tais) soulève un vif mécontentement chez les punks pleins de gerbe.
Tafiole !


8142


Le pire c'est qu'on peut même pas deviner, y aurait trop de monde...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8143
Hors sujet :
Mais modérez moi cet admin
Un nom ! un nom !

8144
Oui, un nom !!!
8145
Dans le genre que j'ai vu se faire jeter en beauté, il y a Hugues Auffray. Il faut dire qu'il l'avait bien cherché. Mais je crois que j'ai déjà raconté ça dans ce sujet.
8146



bon allez je vous don,ne un indice : récemment il a commencé à se déguiser en éleveur de lamas














...
8147
Bonsoir à tous,

Citation de Moi même :

Il y a 5 ans de ça, j'étais en tourner avec un groupe connu (je ne donnerai pas le nom...) Non non les gars n'insistez pas..
Je peux simplement vous dire qu'il s'agit d'un groupe Britannique qui a connu son premier succès en 1979 (cela fait déjà beaucoup moins de possibilités).

Cela dit, le premier qui trouve, gagne une imitation authentique d'un micro Neumann de votre choix en plastique moulé!
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
8148
Citation :
il a commencé à se déguiser en éleveur de lamas


Je sais pas pourquoi, j'avais un gros doute et finalement le doute n'en était pas un...

http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8149
Bah t'es bien le seul, moi le seul que je vois en éleveur de lama, il tourne depuis pas loin de 20(même si il est pas connu depuis aussi longtemps...)
8150
ben ouais mais c'était dans les 90's...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you